Apple Watch Series 7 Définir une fréquence cardiaque cible ?

jlb75

Membre enregistré
26 Novembre 2022
3
0
49
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de définir une fréquence cardiaque cible (ou une fourchette de FC) lors d'un exercice. Je m'explique : sur mon ancien cardiofréquencemètre Décathlon (à 35€), j'ai la possibilité de définir un objectif de FC, par exemple entre 130 et 140 BPM, et je suis régulièrement averti par un bip quand je ne suis pas dans cet intervalle.
J'aurais aimé reproduire ce comportement (voire en mieux si ça existe) sur mon Apple Watch 7, mais n'ai rien trouvé, du moins dans les applications fournies par défaut.
Y a-t-il moyen de faire ça ? Si oui, comment ou avec quelle(s) application(s) ?

Merci pour votre aide !
 
Hello,

Je n'ai pas testé mais tu peux définir des zone de fréquence cardiaques. Sur cette vidéo, tout est expliqué mais il ne parle pas d'alerte. Il faut regarder la watch pendant l'effort. Dans les commentaires, une personne dit que tu peux éditer le vue avec les 3 points "you can do it in the icon of the 3 dots of every exercise where it says "edit views" and then "alert"". Il faudrait tester.
 
Hello,

Je n'ai pas testé mais tu peux définir des zone de fréquence cardiaques. Sur cette vidéo, tout est expliqué mais il ne parle pas d'alerte. Il faut regarder la watch pendant l'effort. Dans les commentaires, une personne dit que tu peux éditer le vue avec les 3 points "you can do it in the icon of the 3 dots of every exercise where it says "edit views" and then "alert"". Il faudrait tester.
Merci pour ta réponse. En revanche, tu n’as pas mis le lien de la vidéo à laquelle tu fais référence :)