10.12 Sierra Définitions de malware

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Pouvez vous me dire si 2092 est la bonne ?

Rassurez-moi !

Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-07-07 à 14.17.41.png
    Capture d’écran 2017-07-07 à 14.17.41.png
    61,3 KB · Affichages: 105
Aucune idée... tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la même.
 
:coucou: yateich

J'ai exactement la même version 2092.

C'est bien pour te faire plaisir que j'ai lancé «Onyx» pour aller à l'onglet que tu signales. Je n'avais jamais utilisé ce panneau. Car je me contrefiche de connaître la version d'XProtect installée. Si elle est à jour ou non. C'est comme pour l'onglet Stockage dans À propos de ce Mac : je ne le consulte jamais.
 
C'est bien pour te faire plaisir que j'ai lancé «Onyx» pour aller à l'onglet que tu signales. Je n'avais jamais utilisé ce panneau. Car je me contrefiche de connaître la version d'XProtect installée. Si elle est à jour ou non. C'est comme pour l'onglet Stockage dans À propos de ce Mac : je ne le consulte jamais.
Moi c'est la même chose, je ne passe mon temps à regarder ce genre de choses.

@yateich
A chaque fois qu'il y a une mise-à-jour, tu nous fais le coup de créer un nouveau message ! Franchement ça t'apporte quoi, à par te rassurer entre "" ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Désolé , je ne peux pas m'en n'empêcher !

Je suis de nature anxieuse
 
Cool, cool, tant qu'il n'y a pas de vrais virus comme sous Windows, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Tu sais quand même que l'on préconise Malwarebytes… https://fr.malwarebytes.com/mac/ ...pour les têtes en l'air qui visitent des sites pas très clairs et qui installent n'importe quoi. Si tu l'as installé, pas de problème, si non, installe-le. ;)
 
Par curiosité je viens de regarder et là, ça ne va pas pas du tout, du tout ! Notre ami yateich a eu la mise-à-jour le 6 juin, alors que chez moi je ne l'ai eu que le 7 juin, je proteste énergiquement devant cette discrimination notoire favorisant les grands stressés. :D
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Dans le screenshot il y a "que" 79 malwares reconnus.

Cela me semble peu, combien sont inconnus c'est la grande question.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-07-22 à 11.57.08.png
    Capture d’écran 2017-07-22 à 11.57.08.png
    132,3 KB · Affichages: 62
J'ai également regardé et j'ai les mêmes informations que vous sur la date de mise à jour des définitions de malwares.