Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un client me demande de lui envoyer des rushs filmés à l'iPhone X. Je ne souhaite pas lui envoyer les rushs en pleine résolution pour éviter qu'il puisse les exploiter sans avoir payé le montage
C’est pas trop ma came mais tu as un paquet d’applications sur Mac pour compresser de la vidéo à des formats avi & Co...
Il y a longtemps... j’utilisais avidemux sur Linux ou Handbrake sur mac quand je piratais des films à tout va mais maintenant qu’on trouve tout en streaming. Je t’avoue que j’ai perdu un peu le fil.
Une âme égarée pourrait aider notre ami qui a des oursins dans la poche ?
Je vais tester avec handbrake, merci Je n'ai pas d'oursin dans les poches, c'est mon client qui en a. Envoyer un fichier sans avoir été au préalable payé, c'est un risque de ne jamais être rémunéré
Tu peux aussi mettre tes rushes sur la timeline d'un projet iMovie et y incruster ton logo ou n'importe quelle image sur toute la longueur de la vidéo. Puis exporter en 720p avec un débit très faible…