Dégradés Illustrator CS3 au flashage CTF

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,
Voici déjà 3 fois que j'ai des problèmes avec des dégradés linéaires et circulaires faits dans un fichier Illustrator CS3 enregistré en .eps Postcript niveau 2, puis importés soit dans XPress 7.3, soit dans InDesign CS3.
Mon flasheur n'arrive pas à flasher ces fichiers correctement, les dégradés disparaissent sur les films, mais pas les fonds tramés unis.
Ces mêmes fichiers sont confiés aussi à un imprimeur qui est en CTP, et lui n'a pas de problème avec ce même fichier.
Quelqu'un aurait-il une idée ou déjà eu le même problème? :heu:
Merci de vos réponses :love:
 
C'est quoi comme genre d'image illustrator?
On peut voir si c'est pas indiscret? Peut-être qu'on va trouver si on a plus d'indices sur ton image.
:siffle:
 
Merci pour vos réponses, :up:

Voici un bout de l'annonce concernée. Il s'agit d'un fichier noir et blanc créé en Illustrator.
 
Et exporter dans Photoshop, un petit coup de bruit, puis ré-importé en bitmap, histoire au passage d'éviter les bendays ?
 
Oui, en effet c'est un essai à faire...
Mais le Postrscript 3 va passer sur une flasheuse qui a quelques années?
On va essayer.
Merci :up:
 
Mais le Postrscript 3 va passer sur une flasheuse qui a quelques années?
L'âge de la flasheuse n'a pas d'importance... ce qui compte c'est l'âge du RIP qui la commande : les 1ers RIP PS niveau 3 ont quand même presque 10 ans ! (1998 environ)
 
Bonjour,
c'est flashé à partir des fichiers Xpress ou InDesign ou à partir d'un PDF ?
Si PDF, quelle version pour celui-ci ? (1.3, 1.4, …)
 
Merci à tous pour vos réponses, :up:
D'ici demain je vais faire des essais avec mon flasheur avec ce qui a été dit! :love:
 
Les Aspects Et Autres Dégradés Sont Gérés En Niveau 3, Dans Option Eps "transparense-surimpressions Il Faut Mettre Haute Résolution Ou Perso"
Cette Fonction Prend Le Pas Sur La Fonction Niveau