Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum !
PowerPC G4 400Mhz
1 Go SDRAM - Disque Dur 80 Go + 20 Go
Je souhaite augmenter le débit de ma Connexion Internet et ne plus payer l'Abonnement France Télécom.
Je suis actuellement chez Cegetel en ADSL 2 Méga + Tél. Illimités, avec une C-Box, et ça marche plutôt bien !
Je viens de faire un Test de Bande Passante sur ZDNet.fr et voici les résultats :
- ADSL : Oui (heureusement !)
- Débit : 5376 Kbps
- Tél. : Oui
- Cable : Non
- Dégroupage : Oui
- TV : Oui
Pensez-vous que je puisse me risquer à résilier France Télécom, c-à-d me mettre en dégroupage total quoi !!! :love:
Cegetel me dit que oui, avec leur "Test", mais je me méfie de ce qu'ils me proposent. Suis-je réellement en Dégroupage Total ou pas. :mouais:
Comment le vérifier !?
:love: Y'a t-il qql'un qui puisse me renseigner,
j'habite Toulouse, Quartier Purpan :
- Commutateur Local PUR31 (Code NRA)
- Zone Dense : Non
- Equipement xDSL FT : ALCATEL
- Nbre d'abonnés : 15000
- Code Plaque ADSL : MP1
Merci !
Je suis nouveau sur le forum !
PowerPC G4 400Mhz
1 Go SDRAM - Disque Dur 80 Go + 20 Go
Je souhaite augmenter le débit de ma Connexion Internet et ne plus payer l'Abonnement France Télécom.
Je suis actuellement chez Cegetel en ADSL 2 Méga + Tél. Illimités, avec une C-Box, et ça marche plutôt bien !
Je viens de faire un Test de Bande Passante sur ZDNet.fr et voici les résultats :
- ADSL : Oui (heureusement !)
- Débit : 5376 Kbps
- Tél. : Oui
- Cable : Non
- Dégroupage : Oui
- TV : Oui
Pensez-vous que je puisse me risquer à résilier France Télécom, c-à-d me mettre en dégroupage total quoi !!! :love:
Cegetel me dit que oui, avec leur "Test", mais je me méfie de ce qu'ils me proposent. Suis-je réellement en Dégroupage Total ou pas. :mouais:
Comment le vérifier !?
:love: Y'a t-il qql'un qui puisse me renseigner,
j'habite Toulouse, Quartier Purpan :
- Commutateur Local PUR31 (Code NRA)
- Zone Dense : Non
- Equipement xDSL FT : ALCATEL
- Nbre d'abonnés : 15000
- Code Plaque ADSL : MP1
Merci !