Dégroupage TOTAL S/ TOULOUSE ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet D-why
  • Date de début Date de début

D-why

Membre enregistré
18 Mai 2005
8
1
49
Oh mon Païs oh Toulouse !!!
Bonjour à tous ! :coucou:

Je suis nouveau sur le forum !

PowerPC G4 400Mhz
1 Go SDRAM - Disque Dur 80 Go + 20 Go

Je souhaite augmenter le débit de ma Connexion Internet et ne plus payer l'Abonnement France Télécom.

Je suis actuellement chez Cegetel en ADSL 2 Méga + Tél. Illimités, avec une C-Box, et ça marche plutôt bien !

Je viens de faire un Test de Bande Passante sur ZDNet.fr et voici les résultats :
- ADSL : Oui (heureusement !)
- Débit : 5376 Kbps
- Tél. : Oui
- Cable : Non
- Dégroupage : Oui
- TV : Oui

Pensez-vous que je puisse me risquer à résilier France Télécom, c-à-d me mettre en dégroupage total quoi !!! :love:

Cegetel me dit que oui, avec leur "Test", mais je me méfie de ce qu'ils me proposent. Suis-je réellement en Dégroupage Total ou pas. :mouais:

Comment le vérifier !?

:love: Y'a t-il qql'un qui puisse me renseigner,
j'habite Toulouse, Quartier Purpan :

- Commutateur Local PUR31 (Code NRA)
- Zone Dense : Non
- Equipement xDSL FT : ALCATEL
- Nbre d'abonnés : 15000
- Code Plaque ADSL : MP1

Merci ! :up:

ce n'est pas toi qui resilie l'abonnment mais ton fournisseur d'acces, c'est eux qui doivent faire les demarches

naas a dit:
ce n'est pas toi qui resilie l'abonnment mais ton fournisseur d'acces, c'est eux qui doivent faire les demarches

:D :up: Oui, ok merci pour cette info naas, (pour laquelle je n'étais pas au courant) mais je voulais savoir si je pouvais leur faire confiance sur le soit-disant" Dégroupage Total" dans mon quartier, car je trouve que les opérateurs (surtout leurs techniciens en ligne) vendrais père et mère pour faire du chiffre et te vendre un peu n'importe quel abonnement. :sick:

Y'a t-il vraiment un moyen neutre pour savoir si je suis en dégroupage total ?! :confused:
(et oui, je me méfis de + en + avec ces opérateurs, car c'est pas la première fois que je me fais avoir pour d'autre truc, sans parler de Darty, la FNAC etc…) :mouais:

Merci déjà pour ça déjà ! :zen:

regarde du coté de chez free
mais si tu n'es pas en dégroupage total il ne pourront pas annuler l'abonnement france telecom, c'est aussi simple que ça.
Autre chose, chez free c'est 30 euros et le passage au degroupage total est gratuit et sans frais, rien a vendre, juste des economies vis à vis de l'abonnement FT.