DÉjailbreaker Iphone=Resimlocker??

velum

Membre confirmé
17 Juin 2008
51
0
Bonjour,

Pour approfondir un peu le titre du sujet, en fait, je me demande si en supprimant l'application qui a servi au jailbreak, ou si après une mise à jour itunes dans le futur (Ex:3.1 pour bientôt), l'iphone en sera-t-il REsimlocker pour autant ?

J'ai procédé à son desimlockage via ultrasnow/cydia, mais là j'ai envie qu'il fasse tout simplement peau neuve en supprimant toute trace de jailbreak, et retourner ainsi dans la légalité tout en conservant le desimlockage effectué auparavant (donc en continuant de pouvoir choisir n'importe quelle SIM pour mon portable).

Si quelqu'un a des retours d'expériences...

PS: une mise à jour de l'OS iphone a bien pour effet de Déjailbreaker l'iphone et donc d'empêcher toute application tierce non autorisé par Apple non?

En attendant, bonnes vacances ! :p

Si ton iPhone n'est pas officiellement desimloqué, une restauration système le bloquera de nouveau.

C'est pour ça qu'il est déconseillé de faire les MAJ système avec un iPhone Jaillbreaké.

Si ton iPhone n'est pas officiellement desimloqué, une restauration système le bloquera de nouveau.

C'est pour ça qu'il est déconseillé de faire les MAJ système avec un iPhone Jaillbreaké.

Donc dans le cas où je veuille y mettre une SIM étrangère, il ne faut surtout pas procéder à une MAJ, mais est-ce que je pourrais au moins supprimer les applications de jailbreak qui figurent sur l'écran ?

Les MAJ font vraiment disparaitre toute trace des modifications apportées par le jailbreak au systeme ? si oui, c'est sans effets néfastes?