Délai sur l'iPod !

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
54
Paris
www.pejvack.com
Zut je voulais acheter un ibook et un ipod ensemble sur L'Apple Store, il y a 48h delai raisonable pour les deux, mais ce jour malgré la sortie des news ibooks, j'ai 10 à 15 jours de délai sur tous les modèles d'ipod !!!

Les Pciste arretez d'acheter des iPod comme des fous!! On est en rupture de stock bordel !!
laugh.gif
wink.gif

Dark Templar a dit:
Euh, soit t'as mis ta signature à jour un peu tôt soit l'iPod va pas te servir à grand-chose non ?
tongue.gif

Achète l'iBook sur le store et l'iPod à la Fnac
smile.gif

1) Je viens de vendre mon iPod 5 Go pour en acheter un de 3eme G... Je vais tout de même pas m'amuser a changer ma signature , non ??

2) J'achète sur l'Apple Store Educ, or il y a une promo si tu achete en même temps un portable et un ipod = 180€ de remise...

C'est p't'etre plus clair pour toi maintenant !!
laugh.gif
wink.gif

Bref ca me fais chier d'attendre 20 jours pour avoir droit a une promo sur du matos "grand public" !!!
zen.gif

Dark Templar a dit:
Ouais je savais pas que tu passais par l'AppleStore Éducation.

Dans ce cas attends 20 jours, tu gagnes 10 € chaque jour
smile.gif

De toute facon l'ambiance est un peu "pourri" ces derniers temps, et maintenant on se fait "fliquer" sur sa signature !!
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

Lordwizard a dit:
De toute facon l'ambiance est un peu "pourri" ces derniers temps...
L'ambiance est comme toute activité humaine : cyclique
crazy.gif

Lordwizard a dit:
.. maintenant on se fait "fliquer" sur sa signature !!
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif
"fiquer" est excessif, il t'a juste fait une remarque !...
Tu peux faire une signature différente et transférer ta config dans ton profil
wink.gif

Je suis d'accord, d'où les guillements et les smileys...
De toute façon on est pas dans le mode "engeulade" que je sache !!
zen.gif

Mais signature ou pas, j'aurai tres bien pu vouloir acheter un deuxième iPod, ou un pour ma mère, ma soeur, ou qui sais-je d'autre !!

Bref je persiste et signe, cyclique ou pas, ou est tous un peu sur les nerfs ces derniers temps (moi y compris , je ne suis pas en dehors du lot) sur MacGé...

Si on en revenais au sujet principal : bordel qu'est-ce qui peut bien expliquer un délai aussi long sur tous les modèles d'iPod !!!
zen.gif
zen.gif

Lordwizard a dit:
...Si on en revenais au sujet principal : bordel qu'est-ce qui peut bien expliquer un délai aussi long sur tous les modèles d'iPod !!!
zen.gif
zen.gif
Apparement il y a engorgement à la production des DD chez Hitachi
wink.gif

Ils ont annoncé la construction d'une nouvelle unité de production pour les nouvelles capacités
wink.gif