Apple Watch originale Délai de livraison Apple Watch

iMrjX

Membre actif
12 Mai 2015
117
14
35
Bonsoir !
Il y a 10 jours (le 21 Octobre donc) j’ai décidé de faire l’achat du modèle de chez Nike en GPS 44mm gris sidéral avec le bracelet sport Noir/Anthracite. J’ai donc commencé mon shopping sur le net et j’ai pu observer les différents délais de livraison de ce modèle chez Boulanger, Fnac et Apple Store. A cette date la Fnac annonçait un retour en stock le 22 Octobre pour une expédition le 23 Octobre (plus qu’alléchant) face à une expédition à partir du 20 Novembre chez Boulanger et pour Apple Store le 23 Novembre. Je vous ne fait pas de dessin sur le choix de mon revendeur... j’ai donc sauté sur la Fnac et bien entendu j’attend toujours mon précieux désespérément... oui nous sommes le 1 Novembre [emoji36]. Bien évidemment aucune information complémentaire sur un délai de réapprovisionnement de leur stock, je suis donc dans l’impatience total. Je me demandais donc finalement quel revendeur serai le plus fiable et rapide à livrer un tel modèle (Apple Watch series 4 Nike+ GPS gris sidéral bracelet sport Noir/Anthracite) Fnac boulanger Apple Store ou autre...?! Avez vous déjà commandé et reçu votre Apple Watch? Dans un délais corrects voir même en avance? Et chez qui? Merci de partager vos expériences [emoji1373]
 
Annule et commande chez apple, la fnac et boulanger se foutent de notre gueule avec des délais fantaisistes et ne tiennent pas au courant des retard.
J'ai fait la même erreur que toi et au final je n'ai toujours pas ma watch alors que j'aurais du l'avoir début octobre.
 
Annule et commande chez apple, la fnac et boulanger se foutent de notre gueule avec des délais fantaisistes et ne tiennent pas au courant des retard.
J'ai fait la même erreur que toi et au final je n'ai toujours pas ma watch alors que j'aurais du l'avoir début octobre.

Et tu as donc repassé commande sur l’Apple Store? Quel modèle? À quelle date?
 
Et tu as donc repassé commande sur l’Apple Store? Quel modèle? À quelle date?
Oui, c'était une nike avec le bracelet nylon mais je l'ai renvoyé à cause du bracelet j'attend une autre nike avec le bracelet noir et blanc. Mais je ne sais pas du tout quand je vais l'avoir et si je ne vais pas être obligé d'annuler car pour l'instant ce n'est pas sur la bonne adresse.