Airpods pro qui sautent avec apple watch

la_pendule

Membre actif
8 Décembre 2020
260
58
40
Hello,

j’utilise les airpods pro (gen 1) avec l’apple watch (serie 7) pour écouter apple music quand je fais du sport, en mode hors connexion (watch GPS sans 4G).

Le souci est que dès que je tourne la tête vers la droite (pour voir si une voiture arrive avant de traverser par exemple) et que mon bras gauche (là où je porte la montre) est un peu vers l’arrière, ça coupe le contact.

J’ai testé en restant tête tournée quelques secondes, le son ne revient pas avant que je replace ma tête.

J‘imagine donc que soit les airpods, soit la watch ont une puce bluetooth assez faiblarde (j’ai pas ce souci avec ma garmin fenix et des écouteurs wireless skullcandy), mais je ne sais pas lequel des deux…

Est-ce que ça vaut le coup de passer sur les airpods pro gen 2 ? Ou sur l’AW serie 8 ? Est-ce que d’autres personnes ont constaté le souci ?

Merci pour vos retours !
 
Hello, résolution perso :

Cela venait des airpods pro 1, j'ai pris des airpods pro 2, plus aucun souci de connexion bluetooth.

Après est-ce que c'était un bug répétitif des miens ou est-ce que la puce bluetooth est aux fraises sur la première version, difficile à dire.

Quoi qu'il en soit, je vais laisser mon avis sur ceux-ci à l'endroit indiqué sur le forum :)
 
  • J’aime
Réactions: MrTom