Apple Watch SE Quel bracelet pour l'Apple Watch SE ?

Bon, le modèle Nike de l'Apple Watch ne m'attire pas vraiment. Son cadran numérique est bien mais sans plus.
Bonjour,
Le modèle Nike dispose aussi des autres cadrans.
C'est la même que le modèle aluminium avec des cadrans en plus et un bracelet Nike (qu'il est possible d'acheter séparément) et moins de choix de couleur pour le boitier (uniquement gris sidéral et argent)

A noter que je viens de recevoir la série6 Nike :D. Et ça change par rapport a la série2 Nike.
Par contre au niveau écologique de la livraison on repassera :mad: (Chine > Corée > Emirats Arabes > Allemagne > .... le tout par avion en 1 journée)
(Apple Watch Nike Series 6 GPS + Cellular, Boîtier en aluminium gris sidéral de 44 mm, Bracelet Sport Nike Brume obsidienne/Noir)
 
Par contre au niveau écologique de la livraison on repassera :mad: (Chine > Corée > Emirats Arabes > Allemagne > .... le tout par avion en 1 journée)
Bah justement, ça veut dire que c'est pas un avion qui a été utilisé uniquement pour transporter ta watch, ils ont remplis des vols déjà existants pour éviter de faire voler des avions à moitié remplis.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et maxou56
Je n'ai encore jamais eu d'Apple Watch, donc c'est l'idée que j'ai. Ce n'est pas forcément la réalité...
Pour ce câble, je ne suis pas certain que ça tienne bien sur le côté :
Si si :
1600707041724.png
 
Le modèle Nike dispose aussi des autres cadrans.
Oui, ça j'avais compris. Mais vu que les cadrans spécifique ne m'intéressent pas vraiment. Le modèle spécifique Nike ne m'intéresse pas tant que ça.

Bon finalement j'ai craqué pour le bracelet "Brume obsidienne" plutôt que noir (donc modèle Nike au passage). Cela devrait bien aller avec le boîtier argent et fera plus original. Livraison dans quelques jours... ou pas. RDV demain en Apple Store pour l'avoir ;)