délai

drfell

Membre actif
12 Mai 2008
107
4
Hello,
je vais peut-être me commander un MBP fin de semaine. J'aimerais connaitre le délai de livraison d'un modèle 2.5Ghz sans option (donc HDD de 250 en 5400tr/min, 2go de ram).

Il est indiqué 24h, est-ce respecté ?

Aussi, je peux aller le chercher à la fnac, mais alors je n'aurai pas les 8% de réduc étudiant ?

bonjour
S'il y a marqué 24 h ca veut dire 3 mois non?
:D

Comme pour toutes livraisos de VPC il peut y avoir des retards mais en géneral c'est respecté
( à 2 ou 3 mois près) :D

La subtilité, c'est de comprendre qu'il s'agit d'un délai de livraison. Donc ne pas trop espérer l'avoir 24 heures après l'avoir commandé.

Bof, même commander en début de semaine n'y changera rien...

Et puis on peut toujours rejoindre la multitude de topics du genre "J'ai commandé mon machin il y a dix jours je n'ai toujours rien reçu...", ça occupe en attendant.

Oui, mais le dimanche, c'est le jour du Seigneur. C'est sacré, mon bon monsieur...

pour la livraison à domicile ou bureau

Maintenant , des manips de routage , elles peuvent se dérouler ce jour là

Il est indiqué 24h, est-ce respecté ?

Souvent. Tu peux espérer commander ce matin (mardi) et recevoir ta machine jeudi. Je sais, ca fait un poil de 24 h :D

Aussi, je peux aller le chercher à la fnac, mais alors je n'aurai pas les 8% de réduc étudiant ?

tu peux espérer avec es 5% de la Fnac. Si tu es adhérent. Autrement tu vas chez un Apple Reseller et tu auras tes 8% étudiant.

Sly54

Sinon, en cas d'attente, il y a MacG. Tu crées un topic et tu pleurniches dedans, jusqu'à la réception de ton Mac. :D Mais on t'apportera avec joie un soutien psychologique. :D

Surtout que le modérateur du coin (Nightwalker :coucou:) est d'une patience à toute épreuve. :D

Sinon, en cas d'attente, il y a MacG. Tu crées un topic et tu pleurniches dedans, jusqu'à la réception de ton Mac. :D Mais on t'apportera avec joie un soutien psychologique. :D
A condition de
-ne pas se gourrer de section
-voire poster dans un des nombreux fils existants du genre " j'attends la livraison; il y a 12 h de retard , je fais un procès ou pas"

ps
Au bar tu as d'immenses fils distrayants avec videos , etc

Voilà; aller faire un tour au Bar. Et s'apercevoir que si ta santé mentale est légèrement mise à mal par le fait d'attendre ton Mac, celle des intervenants là-bas a déjà atteint un point de non retour... :D

Okayyyyyyyy

Bon, un mac reseller, genre un Be Mac, c'est OK ?

Sinon, je savais que je ne l'aurais pas sous 24h, mais qu'il soit expédié sous 24h, donc 48/72h après commande.

Merci pour vos réponses, j'irai peut-être chez Be Mac si on me confirme que la réduc étudiante fonctionne la bas

Une autre solution, c'est d'aller à la Fnac pour voir s'ils en ont en stock. Si c'est le cas, tu repars immédiatement avec sous le bras.

Ce qui est bien, aussi, c'est qu'au moindre problème, tu as deux semaines pour l'échanger contre un autre ou un avoir.

L'inconvénient, c'est que ta réduction étudiant ne sera pas valable (mais il y a les 5% de réduction).

La Fnac ne vend que des Mac sans option, ce qui dans ton cas ne semble pas poser de problème.