Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

(Punaise, j'aurai trop dû leur mettre mon adresse boulot. Ils vont encore me livrer quand je suis pas là, et après galère à aller chercher je-sais-pas-où)

Sauf si tu travailles dans une grande entreprise et que tu as peur de te le faire intercepter, l'adresse du boulot reste le meilleur plan !

Bon, j'ai finalement appelé.
ça sera livré chez Sly.
euh nan.. à mon boulot. ;)

Grosse entreprise chez moi, ils ont l'habitude de recevoir nos paquets. ça risque de me rajouter une journée en plus, à faire ce changement chez UPS (Apple se couvre, pour pas avoir mes réclamations). On verra bien. Normalement UPS sont pas trop nuls pour ça.

Le gros nul, c'est moi, à avoir mis mon adresse maison.
S'ils te trouvent pas, ils reviennent le lendemain. Je peux pas les attendre toute la semaine, faut que je bosse.

Trop fébrile à la commande, j'ai pas tilté de faire comme l'an dernier pour l'adresse.

(marre du vieux Dell de ma femme. Trop pas pratique !!)

• J’aime
Réactions: Sly54
Je l'ai reçu à temps, trop bien !!
Il est arrivé le bon jour, même avec mon changement d'adresse la semaine dernière.
C'est sûr que c'est plus long que celui livré en 4 jours, mais bon, fallait que j'attende mon clavier français en Autriche. (ça valait le coup)

Je l'ai eu ce midi, au boulot.
Punaise, c'est trop dur, c'est ma semaine la plus chargée de l'année. J'ai pu le démarrer et juste lancer 2-3 trucs.

Je suis content, il est mieux que le précédent. :D

Enfin ! :D

La bête tourne bien?
Le mien n'a qu'un an mais j'ai déjà oublié ce que peut être le plaisir d'allumer un Mac pour la première fois !

Tu fais bien de demander, en fait c'est une sensation bizarre.
Passé la satisfaction de retrouver un mac après 1 mois de séparation, c'est moins l'euphorie que l'an dernier (c'était mon premier macbook air)

J'ai l'impression que l'aluminium est moins lisse au toucher. (juste psychologique, je sais pas ?)

Le clavier est plus dur au taper. (ça je pense que c'est normal, ça doit s'assouplir à force d'écrire)

L'écran est nickel super propre. :D

(et il craque plus en bas, mais ça, c'est une autre histoire et un autre discussion ;))

J'y vais doucement, à retester quelques trucs avant de tout balancer dessus.
Et aussi, j'hésite à la façon de remettre mes données. (Time Machine intégrale, ou seulement les données avec logiciels un par un à la main)

Mais on s'égare du sujet principal ici : les délais de livraison.

J'y vais doucement, à retester quelques trucs avant de tout balancer dessus.
Et aussi, j'hésite à la façon de remettre mes données. (Time Machine intégrale, ou seulement les données avec logiciels un par un à la main)

Mais on s'égare du sujet principal ici : les délais de livraison.

Pour finir cette parenthèse hors sujet, pourquoi ne pas profiter d'un changement de Mac pour mettre un coup de plumeau là-dedans? :)

Bé moi, ça ne bouge plus depuis 48h... bouhouhou.. .. Livraison prévue pour le 03/12???

Localisation Date Heure Locale Activité
27/11/2014 21:17 Votre colis est retardé à l'export et attend la remise par la douane.
27/11/2014 21:17 Votre colis est retardé à l'export et attend la remise par la douane. / Votre colis a été remis par les services douaniers.
Shanghai, China 27/11/2014 17:04 Lecture à l'arrivée
27/11/2014 16:49 Lecture au départ
27/11/2014 16:45 Lecture de l'origine
China 27/11/2014 23:26 Commande traitée : prête à être gérée par UPS