Délais de livraison

Statut
Ce sujet est fermé.

le beotien

Membre enregistré
11 Décembre 2009
7
0
Rhône Alpes
Bonjour,
J' ai commandé un imac 27 pouces qui devait être livré en 2 ou 3 semaines maxi. La 5° semaine se termine et je ne vois rien venir.
Est-ce une tradition Apple , ou suis-je le seul ?
Merci d' avance.
 
Salut,
Moi j'ai commandé mon iMac 27 i5 dans un Apr le 1er Décembre et il est arrivé aujourd'hui, je suis plutot satisfait du délais :cool:, on m'avais annoncé comme date le 24 Décembre
 
Salut,
Moi j'ai commandé mon iMac 27 i5 dans un Apr le 1er Décembre et il est arrivé aujourd'hui, je suis plutot satisfait du délais :cool:, on m'avais annoncé comme date le 24 Décembre

ça, si c'est bien vrai,....ça me met hors de moi !:mad:
C'est du "foutage de gueule" au regard des clients des revendeurs.
Cette double casquette engendre une concurrence (déloyale ?) dont les conséquences sur l'éthique commerciale ne semblent pas interpeler grand monde...:confused:
 
Bonjour,
J' ai commandé un imac 27 pouces qui devait être livré en 2 ou 3 semaines maxi. La 5° semaine se termine et je ne vois rien venir.
Est-ce une tradition Apple , ou suis-je le seul ?
Merci d' avance.

Aux dernières nouvelles ( hier soir ) le revendeur m'a assuré que " la bête "était en
transit et que je devrais la recevoir en début de semaine. Je suis prêt à croire encore au père Noêl, mais j' attendrai tout de même confirmation !
Merci à tous pour vos réponses.:confused:
 
ça, si c'est bien vrai,....ça me met hors de moi !:mad:
C'est du "foutage de gueule" au regard des clients des revendeurs.
Cette double casquette engendre une concurrence (déloyale ?) dont les conséquences sur l'éthique commerciale ne semblent pas interpeler grand monde...:confused:


Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler puisque je l'ai acheté chez un revendeur Apple.
 
Bonjour,
J' ai commandé un imac 27 pouces qui devait être livré en 2 ou 3 semaines maxi. La 5° semaine se termine et je ne vois rien venir.
Est-ce une tradition Apple , ou suis-je le seul ?
Merci d' avance.

Bonjour le béotien,

peut être vaut il mieux avoir une machine sans défaut avec du retard que de l'obtenir de suite et d'avoir à en changer.
Ce n'est pas une tradition, il y a des problèmes sur les IMac 27.

Patience :cool:
 
Bonjour le béotien,

peut être vaut il mieux avoir une machine sans défaut avec du retard que de l'obtenir de suite et d'avoir à en changer.
Ce n'est pas une tradition, il y a des problèmes sur les IMac 27.

Patience :cool:

Bonjour,
La bête est arrivée au bout de 44 jours mais comme elle fonctionne bien je ne lui en tiens pas rigueur .
 
p'tain, c'est un poil plus long que la livraison en chrono de La Redoute ;-)
 
Bonjour, je rappelle le thème de ce forum (c'est écrit dessus pourtant) : iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). Ce fil est donc hors-sujet. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.