Delais rapide ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet POMpier
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Il semble que certaint et recu leur Imac plus vitte que prévue ? Merce de faire un retour d'expérience pour les autre !

Salut,

j'ai commandé un imac 20" sans option le dimanche 15 janvier et je l'ai reçu (La defense, Paris) le mardi 17 janvier à 11h00 !!!

carrément rapide comme délais .

boulder a dit:
Salut,

j'ai commandé un imac 20" sans option le dimanche 15 janvier et je l'ai reçu (La defense, Paris) le mardi 17 janvier à 11h00 !!!

carrément rapide comme délais .

Impressionant, ils bossent le dimanche? Oo Tant mieux pour toi :)

Alors moi Imac 17 avec modif 1 go de ram confirmation de commande le 18 normalement traiter avant le 26 et surprise je recoit un petit mail aujourd'hui le 22 ;) exellent !!!!

Idem pour la date de commande et le matériel
Mais pas idem pour l'avance dans la date :heu: (pour l'instant)

Mon trackin a commencer :D par contre un doute normalement le traking TNT ne commence que à partir de l'europe avant c ca : http://www.apecode.com/appletrack/ mais ce dernier ne me donne rien :eek: ca veut dire qu'il est deja en europe ou je réve ????:rateau:
Vloici mon (petit) traking :)

Time Location Status
23 Jan 2006 17:50 Shanghai Shipped From Originating Depot

POMpier a dit:
Mon trackin a commencer :D par contre un doute normalement le traking TNT ne commence que à partir de l'europe avant c ca : http://www.apecode.com/appletrack/ mais ce dernier ne me donne rien :eek: ca veut dire qu'il est deja en europe ou je réve ????:rateau:
Vloici mon (petit) traking :)

Time Location Status
23 Jan 2006 17:50 Shanghai Shipped From Originating Depot
tu reves:siffle::siffle: héhé je pense pas mais j'espere pour toi qu'il est en europe quand même!!

Alors les délais pour ce qui me concerne semblent un peu longs :
Commandé le 11/01/06, arrivé à Paris le 19/01/06 puis à Toulouse le lendemain donc le 20/01/06... Et depuis j'attends ...:confused:
TNT m'a dit que je serai livré mercredi:mad: :confused:
Bon ok j'habite un peu loin de tout mais quand même !...
Donc au niveau délai je dirai bof, bof, bof, mais ça n'engage que moi:)
Et donc j'attends;) ...

Ça c'est typiquement TNT, il attend la dernière minute pour livrer. Ma collègue a eu la même expérience, du coup elle est allé le chercher directement au dépôt de TNT... Par contre, elle n'a pas 80km pour aller le chercher :p :D

Mon imac qui doit être expédié le 25 n'est pas encore parti. Apparemment ils n'ont plus énormément d'avance.
Lors de ma commande, le délai était de 6 jours, il est aujourd'hui de 4 jours.

Bon ben finalement je viens de le recevoir (le 24/01/06) !
YIPEEEEEEEE !!!!!:) :D :up:
Donc pour résumé : commandé le 11/01 et reçu le 24/01, pas si mal...
En tout cas heureux je suis !!!:)

Le mien vient de partir, mais je ne sais pas encore de quel endroit, étant donné que le suivi de colis n'est pas encore actif

25 janv. 2006 16:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
Je pense que c'est mal parti pour moi!

Je viens d'appeler TNT.
Il y a eu un problème technique à l'aéroport, le colis prendra du retard.
La livraison était à l'origine prévue pour le 1er février, je ne sais pas où ca va me mener avec le retard! Que c'est long...