Delais rapide ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet POMpier
  • Date de début Date de début
Selon vous, la livraison est-elle réellement plus rapide si on prend une config de base ou pas ?

Merci de vos réponses.

La préparation de la commande est plus rapide, donc la livraison sera faite plus tôt puisque la commande partira plus tôt des usines Apple.

Merci.

Ca se joue aux délais annoncés sur l'apple store : 48h ou 4 jours ?

Sachant que la livraison a l'air d'être aléatoire pour chacun... :D

Dans mon cas les délais d'expédition annoncés ont toujours été respectés, après pour la livraison c'est plutôt aléatoire.
Mon colis est actuellement bloqué à Shangai, je ne sais pour quel raison ! :
25 janv. 2006 16:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

Rhaa ces problèmes techniques... ils nous les feraient à toutes les sauces. Je te soutiens moralement, l'attente sera longue pour moi aussi quand je ferais fumer la CB.

POMpier a dit:
Bin le miens vient faire sont apparition de l'autre cote de l'océan ;) :D alexis-plichon bon courage... :(

Apparemment le mien est toujours bloqué. Je serai curieux d'en connaître la raison!

min imac 20 pouces 1 go 256 vram. Commandé samedi (le 21), on me dit d'abord expédié le 31. Puis, ce matin, :) expédié le 31 livré vers le 6. Et ce soir, expédié aujourd'hui.

Donc, ne pas chercher, forcément, de logique ni de constante, et se réjouir des accélérations inattendues...

macgilles a dit:
min imac 20 pouces 1 go 256 vram. Commandé samedi (le 21), on me dit d'abord expédié le 31. Puis, ce matin, :) expédié le 31 livré vers le 6. Et ce soir, expédié aujourd'hui.

Donc, ne pas chercher, forcément, de logique ni de constante, et se réjouir des accélérations inattendues...

Je vais être jaloux !
J'ai passé commande avant et la mienne n'a toujours pas décollé puisqu'elle est bloquée!

alexis-plichon a dit:
Je vais être jaloux !
J'ai passé commande avant et la mienne n'a toujours pas décollé puisqu'elle est bloquée!

tu veut une adresse pour te faire désenvouter? ;) :D

Alors Voila la bête et la et TRES rapide exactement ce que je voulais...:D :D :D :D Bon je vais faire quelque photos et vous donne des impréssion plus expresive :)

pour rapelle :
Confirmation de Commande : 18 Janvier
Commandce expédié le Dimanche 22 Janvier:eek:
Recu ce jours le 26 Janvier:up:

Mais apparement il y a de plus en plus de delay......:rose:

Bon Courage a ceux qui on pas encore recu leur machine....

++

bonsoir,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment trouver trace de mon imac sur le site de tnt? je ne sais pas ou rentré mon fameux numero d'envoie sur ce site.. tnt.com .. et après?
je sais que l'on peut aussi le voir sur le site d'apple, mais j'aimerais voir ça aussi sur le site de tnt pour pouvoir les appeler 1 jour avant qu'on me dise à peu près l'heure de la livraison que je puisse me libérer .. et profitez un petit peu de mon imac.. Merci à celui ou celle qui pourra me répondre, c'est très gentil de votre part.

bonne nuit.

k.