Delation Adobe

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
je vais sur le site pour reprendre le lien de D/L d'acrobat reader et en le parcourant je tombe sur cela !!! =>>> OUI CA
ooo.gif

pas mal comme procédé mais je ne pense pas que ça marche bcp
crazy.gif
encore un coup des suisses ...
tongue.gif


zen.gif
cool.gif
 
C'est limite, c'est vrai. J'en avait déjà entendu parlé... Une question me vient à l'esprit: qui va remplir ce formulaire? A moins de vouloir se venger contre une boîte je vois quel est mon intérêt de faire de la dénonciation... si ce n'est m'attirer des ennuis... Confidentiel, je demande à voir.
 
WebOliver a dit:
C'est limite, c'est vrai. J'en avait déjà entendu parlé... Une question me vient à l'esprit: qui va remplir ce formulaire? A moins de vouloir se venger contre une boîte je vois quel est mon intérêt de faire de la dénonciation... si ce n'est m'attirer des ennuis... Confidentiel, je demande à voir.

Dans certaines villes de province c'est la guerre entre les boites de comm...
 
J'adore ce passage :

Pour nous permettre de traiter ces informations dans les meilleures conditions, vous pouvez nous laisser vos coordonnées. Celles-ci seront traitées dans la plus absolue confidentialité.

Dites-nous tout, mais nous on ne dira rien. Pensez donc ! Ce ne serait vraiment pas bien.
laugh.gif


À+
 
WebOliver a dit:
A moins de vouloir se venger contre une boîte je vois quel est mon intérêt de faire de la dénonciation...

Ca donne des idées ... Enfin je n'ai pas envie de me venger comme ça.
frown.gif
 
Il me semble que ce genre de pratique de la part d'une entité commerciale est contraire à la Loi. Bon sang, il y a pourtant le BSA pour ce genre de chose. Apple qui sabote les machines des utilisateurs, Adobe qui tente une épuration... Mais où va-t'on ?
 
Graphistecomfr a dit:
Il me semble que ce genre de pratique de la part d'une entité commerciale est contraire à la Loi. Bon sang, il y a pourtant le BSA pour ce genre de chose. Apple qui sabote les machines des utilisateurs, Adobe qui tente une épuration... Mais où va-t'on ?

Contraire à la loi? Pourquoi? Personne n'est obligé de se plier à ce jeu de la dénonciation, tout abject qu'il soit...
 
Comment Adobe va prouver le piratage de ses logiciels par la société Duchmol. Seul le BSA a une convention avec le ministère pour pouvoir contrôler et agir.
Quoiqu'il en soit la delation renvoie à des heures sombres de notre histoire. Les droits d'auteurs sont un prétexte. Qui se soucie des droits d'auteur des petits créatifs régulièrement bafoués ?
Après Apple, ça me donne envie de boycotter Adobe...
mad.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Comment Adobe va prouver le piratage de ses logiciels par la société Duchmol. Seul le BSA a une convention avec le ministère pour pouvoir contrôler et agir.
Quoiqu'il en soit la delation renvoie à des heures sombres de notre histoire. Les droits d'auteurs sont un prétexte. Qui se soucie des droits d'auteur des petits créatifs régulièrement bafoués ?
Après Apple, ça me donne envie de boycotter Adobe...
mad.gif

Ben, pour le prouver, je suppose qu'ils peuvent se présenter à la porte et demander à voir les licenses de l'entreprise.... Je crois que Microsoft avait eu un précédent comme ça, il me semble.... si qqu'un sait confirmer....

Et une tite question d'un 'ti belge, c'est quoi le BSA....?
blush.gif


confused.gif
zen.gif
 
Philito a dit:
Ben, pour le prouver, je suppose qu'ils peuvent se présenter à la porte et demander à voir les licenses de l'entreprise....

Interdit. Il faut une autorisation légale pour procéder à une investigation, encadré par des serviteurs de l'état. Adobe n'a pas de pouvoir exécutif aux yeux de la loi (et heureusement).

Philito a dit:
Et une tite question d'un 'ti belge, c'est quoi le BSA....?

Le seul organisme reconnu par l'état à pouvoir débarquer dans les entreprises pour y faire des investigations. Je suppose en partenariat en France avec la Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Repression des Fraudes.
=> BSA
 
Adobe a bien réussi son coup: c'est au consommateur qui veut jouer les délateurs, de réunir les preuves nécessaires et de les transmettre à Adobe qui jugera ensuite nécessaire ou non de poursuivre les personnes et entreprises en possession de logiciels piratés...

Dans ce coup-là Adobe ne fait rien, elle laisse faire le sale boulot...
 
'tin develloper le sens de ce mot pour des suisses ???
c'est moi qui ne vous suit plus la...
ooo.gif


le bureau des délations chez les flic en suisse vous n'avez jamais entendu parler???
confused.gif
confused.gif
mad.gif


chaque cytoyen suisse peux pourrir sont voisin collegue ou pire encore juste un automobilste qui grille un feu ou qui est mal garé etc etc
j'appel et vous appelez cela de la delation non ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif


voila les ouin ouin...
wink.gif


zen.gif
cool.gif