Delicious Library sur 2 Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet jcm78
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

jcm78

Membre confirmé
21 Avril 2008
46
0
Andrésy
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition du logiciel Delicious Library.
Je possède un MB Pro et un iMac.
Faut-il que j'achète 2 licences pour l'utiliser sur mes 2 ordinateurs, ou le numéro de série fera fonctionner les 2 ??

Merci de vos réponses

jcm

Faut-il que j'achète 2 licences pour l'utiliser sur mes 2 ordinateurs, ou le numéro de série fera fonctionner les 2 ??
La plupart du temps ils ne font pas trop de souci, mais ça dépend du contrat de licence (celui que tu acceptes au moment d'installer le soft), en fait : lis-le ça doit être indiqué dedans ;)

La question est : que dit la licence de Delicious Library ?

Oui, en fait, je voudrais savoir si le code que je vais acheter peut fonctionner pour mes 2 Mac.
Si quelqu'un a ce logiciel, peut-il tester juste pour voir si ça fonctionne... Merci bien

Bonne journée,

jcm

Si tu avais posé la même question au sujet de Bookpedia (que je préfère à DL) j'aurais pu faire le test.
Mais avec DL, je ne peux pas désolé

Oui, en fait, je voudrais savoir si le code que je vais acheter peut fonctionner pour mes 2 Mac.
Si quelqu'un a ce logiciel, peut-il tester juste pour voir si ça fonctionne... Merci bien

Bonne journée,

jcm

La réponse, sur le site Web officiel de Delicious Library. La FAQ, c'est pas que décoratif ;)

En résumé, ils te disent que tu n'as pas le droit sauf si tu es le seul à utiliser les deux machines. Pour le reste de ta question, te répondre serait te fournir une aide au piratage, ce qui n'est pas autorisé sur ce forum ! Tout étant dit, nous allons briser là !

Statut
Ce sujet est fermé.