Délires à propos d'une question posée ailleurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Monsieur 'O

Le message initial de ce sujet me semble poser une question sérieuse, plus apte à être traitée dans le forum "périphériques" : un GPS, a ce qu'il me semble, répond parfaitement a cette définition. Surtout lorsqu'il s'agit de traiter des modèles dont les pilotes et autres processus de mise à jour semblent faire l'objet de la part du constructeur d'une attention particulière pour notre plate forme que l'on aime et qu'elle est mieux que l'autre.

Le fait que des individus peu fréquentables aient trouvé là l'opportunité pour y prouver - si besoin était - leur absence totale de compassion pour les utilisateurs dans le besoin ne doit en aucun cas égarer votre jugement : vous êtes libre d'user à leur encontre toutes les armes mises à votre disposition par votre statut (de modérateur, je ne parle pas ici de votre nationalité).

Je rebascule donc ce fil dans le forum adéquat et vous engage à le traiter avec célérité et pertinence envers son auteur et fermeté pour les meneurs. Dans le cas contraire, vous comprendrez que la soirée du 30 prévue avec celles que vous savez dans le restaurant-hôtel que vous connaissez (comme tous les mois, aux frais de la rédaction) se fera en votre absence.

Dans l'attente,
Amok, Super.




:D

Monsieur O' n'y est pour rien, c'est moi qui ai déplacé ce sujet une première fois, et qui après extraction de ce qui peut effectivement prendre place dans "Périphérique" le retourne fermé à l'envoyeur, à charge pour lui de le laisser ainsi, de le rouvrir, ou de le supprimer, à sa guise, car plus rien dans ces quatre pages ne concerne "Périphériques". :zen:

Sans attente,
P77, ordinaire.
 
Oui, ben vu qu'il a rien à faire au bar, qu'il contient une question quand même pas mal en rapport avec le mac, les applications, les périphériques…
il faudrait :

Soit qu'il retourne d'où il vient. Dans l'état ou il est ça va être dur, néanmoins n'hésitez pas les enchères sont ouvertes.

Soit qu'il prenne un tour un minimum intéressant, ludique ou autre, bref qu'il prenne un tour compatible avec le bar.

à vous de trouver des idées.

-Le GPS ennemi de la liberté individuelle ? (si ça prends >direction le comptoir :D)

-GPS Gros Parisien Satisfait (>salle de jeux)

-GPS qu'est ce que c'est, à quoi ça peut bien servir, et si oui, pourquoi ? (là, ça reste ici jusqu'à fermeture.

Bref, passera pas le week end ce fil. :zen:


PS :
Petit rappel à mes camarades modérateurs : Le Bar n'est ni un fourre tout, ni une poubelle ! :eek:

Donc : il reste fermé. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.