[DELPHI]Confirmation

pimboli4212

Membre actif
28 Juillet 2006
111
1
36
Il s'agit juste d'une demande de confirmation, est-il vrai que ces **** de chez Borland ne produise rien pour OSX alors qu'il propose une solution pour Linux ? (si oui, je pourrai toujours eviter windaube mais bon, ca ne m'arraneg pas particulierement en fait ...)

Ps: c'est ce que j'ai lu sur le net donc merci de ne pas me repondre un truc du genre NOOB ou va demander a google ou a wik, c'est deja fait, d'ou ma demande de confirmatiom (ou, le cas echeant d'infirmation ...)

ps: salete de clavier qwerty ...

Je sais, j'ai lu ce sujet, j'aurait justement voulu savoir s'il y avait eu du neuf depuis ou non (d'apres le site de Borland, il semblerait que non, mais sait-on jamais...)

Ps: et oui moi aussi je connais la fonction recherche ^^

bah si Delphi est pas sur Mac tu peut toujours tenter d'installer la Windaube sur ton mac et ensuite Delphi... mais je suis pas pour ce genre de méthode ^^, installe linux! mdr
Mais j'ai un peu regarder sur le site de Borland et malheureusement je n'ai rien trouver a ce sujet. je peut pas t'aider plus ^^, en espérant que je t'ai un chtit peu fait avancer ;)

a bientot

Lol j'ai déjà windaube et ubuntu sur mon mac, le problème c'est pas ça, mais bon reboot mon laptop juste pour programmer en delphi c'est chiant, donc si c'était évitable, ça m'aurait arrangé, m'enfin bref, attendons peut-être des réponses de gens plus au courant de l'actualité de Borland ...

Ps: ça soulage de retrouver son macbook en azerty ^^'

Lol j'ai déjà windaube et ubuntu sur mon mac, le problème c'est pas ça, mais bon reboot mon laptop juste pour programmer en delphi c'est chiant, donc si c'était évitable, ça m'aurait arrangé, m'enfin bref, attendons peut-être des réponses de gens plus au courant de l'actualité de Borland ...

Ps: ça soulage de retrouver son macbook en azerty ^^'

c'est un peu tricky: virtualize vmware, Borland ne supporte que JBuilder sous OSX
après que veux tu faire avec delphi?

Oui je sais que Delphi n'est pas si bien que ça, mais je dois y passer par là absolument (choix de mon école -_-")

Donc bah je passerai par nux ou windaube ... Super :love: (ou pas :hein:)

Bref, merci de votre confirmation :up:

Parce que bon, j'ai lu pas mal de chose négative sur ce truc. Puis c'est même pas libre en plus... :rateau:
C'est sûr que l'Objective-C(hiotte) c'est meilleur. Et je ne sais pas ce que tu considère comme n'étant pas libre dans Delphi? Le fait qu'il faut acheter le programme? N'importe quoi... Je programme encore avec Delphi 6 Personnel (gratuit) en ce qui me concerne et ça me convient amplement.

Et non, pas de Delphi sur OSX, pas de Kylix non plus sur OSX. Tout au plus Lazarus+FreePascal ou XCode+FreePasal+Templates de programmes. Mais ces dernières solutions s'éloigne trop du Delphi.

C'est sûr que l'Objective-C(hiotte) c'est meilleur. Et je ne sais pas ce que tu considère comme n'étant pas libre dans Delphi? Le fait qu'il faut acheter le programme? N'importe quoi... Je programme encore avec Delphi 6 Personnel (gratuit) en ce qui me concerne et ça me convient amplement.

Et non, pas de Delphi sur OSX, pas de Kylix non plus sur OSX. Tout au plus Lazarus+FreePascal ou XCode+FreePasal+Templates de programmes. Mais ces dernières solutions s'éloigne trop du Delphi.
Libre != gratuit.

Pas libre, ça veux dire que c'est pas libre, gratuit ou non.

:)

Je dirais même plus libre > gratuit :up:

Au passage, en effet Borland met des versions Delphi a disposition gratuit mais elles ne sont pas complète, vive Borland (ou pas :hein:)

Et sinon pour manic : kylix n'est plus maintenue depuis des lustres et est devenu quazi introuvable sur la toile, donc encore une fois on regarde les gars de chez Borland droit dans les yeux et on leur dit "Windaube ça pue" :o :love: