Demain, le switch!

heed59

Membre confirmé
27 Novembre 2008
28
0
34
Bonsoir à tous!

Il y a quelques semaines, je me demandais comment j'allais commander mon macbook alu 2.0 Ghz mais aujourd'hui la question ne se pose plus!

Je l'ai reservé et je vais le chercher dès demain chez Auchan!

Ayant droit à une reduction de 120€ (grace à des bons de reductions) et une deuxieme réduction de 10% du prix restant (car un ami bosse chez Auchan), celà me fait un macbook tout neuf à 972 € ! (227 € d'économies!)

J'aurais tord de me priver quand meme!

J'ai hate de passer à ce monde fabuleux qu'est OSX, si j'en crois vos dires. En tant qu'étudiant en informatique, j'espere que cette machine me conviendra mais il n'y a pas de raison!

Je n'aurais de toute facon pas été capable d'acheter un PC constructeur, je les trouve tous plus hideux les uns que les autres.

Je l'assume, OUI, j'achete le macbook par pur critère esthetique. Si j'avais choisis la technique, j'aurais trouvé sans doute mieux et bien moins cher!

J'ai hate!

Je vous posterais sans doute mes ptites impressions de switcheur nouveau!

Heureux de rentrer dans la communauté! :up:
 
Félicitations ! Bienvenu parmi nous !

J'attends moi aussi un MacBook qui devrait arriver début de semaine prochaine :p
 
N'oublie pas que tu peux souscrire à un AppleCare dans un délai d'1 ans.
C'est vivement conseillé pour un portable.
 
Si ça peut te rassurer, j'ai été tenté par les MB il y a de ça plus d'un an, aussi pour une raison esthétique. Après, mon achat s'est aussi joué sur les témoignages d'ami et connaissances MacUsers. Mais il ne faut pas se cacher, que cela soit pour une voiture ou pour un portable, le design a et aura toujours une place importante dans le choix des consommateurs!
 
Bonsoir à tous!!!
Voilà j'ai switché et je suis très très heureux!
Quel pied OSX! C'est enorme, je redécouvre l'utilisation d'un ordinateur et ca fait du bien!
Mon macbook n'a apparemment aucun problème, pas de touche de traviole ou de problème de coque!

Je suis juste heureux!

Mais il faut le temps de prendre ses marques, notamment sur les signes de ponctuations situés sur les touches de pavé numérique!

Je ne renie pas Windows, mais Mac risque vite de devenir indispensable pour moi!
 
Je ne renie pas Windows, mais Mac risque vite de devenir indispensable pour moi!

Profites-en bien et crois-moi ça va aller qu'en empirant. ;)

Si j'avais choisis la technique, j'aurais trouvé sans doute mieux et bien moins cher!

Allez, je te laisse une semaine pour regretter d'avoir dit ça, quand tu auras compris que les Mac ont tellement d'avantages que ce n'est plus la peine de comparer leur config à celle d'un PC... :D

Ah oui, puisque tu parles de la disposition des touches et que tu es étudiant en info, j'anticipe : les accolades c'est Alt+( et Alt+), les crochets c'est Shift+Alt+( et Shift+Alt+). :p
 
Merci pour les infos! Ca va m'aider certainement étant étudiant en DUT Info :)

En tout cas, je découvre des fonctionnalités sur mac qui sont assez extraordinaires et je n'ai pas fini d'en découvrir. Mais c'est sur que certains points d'ombres susbsistent encore mais le forum devrait repondre à toutes mes questions!
 
N'hésite pas si tu as des questions, entre étudiants en info faut bien s'aider, ça la foutrait mal de pas savoir se servir de sa machine... :D