demain, un autre jour ...

redgreg

Membre enregistré
13 Décembre 2007
6
0
49
Bonjour à vous,

Tout juste inscrit sur ce forum ... et déjà un post. Classique on dira.
Alors voilà, je VEUX un Imac.
Je suis étudiant (donc, j'ai droit à une réduc' sur applestore :) )

Je choisis la config suivante :
Imac 20''. 2,4Ghz, 2Go de SDRAM et le DD de 320 Go de base. j'en ai pour 1493Euros. Apparement sur une pub' d' ICLG paru dans 'Vous et votre Mac' de decembre 2007, le même produit est à 1449Euros.
J'habite à Poitiers (ce qui n'est pas à coté de Nantes quand même).
Alors ... QUE FAIRE ?????
Applestore ? ou ICLG ?

Et puis, juste comme ça pour le sport ... mon utilisation : Internet, bureautique de base (est-ce que les outils apple fournit avec Ilife sont 'suffisant' ? ou faut-il acheter l'office de windows ou apple work ?), et puis un peu de photo et de zic ... la config choisit est-elle pertinente ?

Enfin bon ... si j'opte pour applestore ... je le commande demain matin :D , si c'est pour ICLG ... faut voir les paiements, les livraisons .. tout ça quoi ...

merci par avance de votre chaleureux soutien.

redgreg
(qui a -pour le moment- un fujitsu siemens de 2003 avec winmachinXP ... comme quoi la vie est ysterieuse quand même)​

salut
pour l'apple store te fait le port gratos, je ne sais pas pour iclg
apres, ilife ne te fourni pas de soft de mise en page, tu as juste une demo de iwork pour 30 jours, et puis apres, c'est 80€
tu peux par contre te tourner vers iWork, pas trop cher, et plutôt bien foutu pour son prix ;)
je dirai le store, car moins relou :)

Moins que ça pour iWork avec la réduc étudiant... Je l'ai pris, cette suite bureautique est vraiment bien. Je suis conquis. Surtout par Keynote, et là ça te permet de faire plus ample connaissance avec de jolies demoiselles... C'est un autre sujet

Pour ma part je n'ai expérimenté que Apple Store (faut dire qu'on achète pas un Mac tous les jours non plus).

Je mettrai une note (si on me le demandait) de 8/10.