Bonjour à vous,
Tout juste inscrit sur ce forum ... et déjà un post. Classique on dira.
Alors voilà, je VEUX un Imac.
Je suis étudiant (donc, j'ai droit à une réduc' sur applestore
)
Je choisis la config suivante :
Imac 20''. 2,4Ghz, 2Go de SDRAM et le DD de 320 Go de base. j'en ai pour 1493Euros. Apparement sur une pub' d' ICLG paru dans 'Vous et votre Mac' de decembre 2007, le même produit est à 1449Euros.
J'habite à Poitiers (ce qui n'est pas à coté de Nantes quand même).
Alors ... QUE FAIRE ?????
Applestore ? ou ICLG ?
Et puis, juste comme ça pour le sport ... mon utilisation : Internet, bureautique de base (est-ce que les outils apple fournit avec Ilife sont 'suffisant' ? ou faut-il acheter l'office de windows ou apple work ?), et puis un peu de photo et de zic ... la config choisit est-elle pertinente ?
Enfin bon ... si j'opte pour applestore ... je le commande demain matin
, si c'est pour ICLG ... faut voir les paiements, les livraisons .. tout ça quoi ...
merci par avance de votre chaleureux soutien.
redgreg
(qui a -pour le moment- un fujitsu siemens de 2003 avec winmachinXP ... comme quoi la vie est ysterieuse quand même)
Alors voilà, je VEUX un Imac.
Je suis étudiant (donc, j'ai droit à une réduc' sur applestore
Je choisis la config suivante :
Imac 20''. 2,4Ghz, 2Go de SDRAM et le DD de 320 Go de base. j'en ai pour 1493Euros. Apparement sur une pub' d' ICLG paru dans 'Vous et votre Mac' de decembre 2007, le même produit est à 1449Euros.
J'habite à Poitiers (ce qui n'est pas à coté de Nantes quand même).
Alors ... QUE FAIRE ?????
Applestore ? ou ICLG ?
Et puis, juste comme ça pour le sport ... mon utilisation : Internet, bureautique de base (est-ce que les outils apple fournit avec Ilife sont 'suffisant' ? ou faut-il acheter l'office de windows ou apple work ?), et puis un peu de photo et de zic ... la config choisit est-elle pertinente ?
Enfin bon ... si j'opte pour applestore ... je le commande demain matin
merci par avance de votre chaleureux soutien.
redgreg
(qui a -pour le moment- un fujitsu siemens de 2003 avec winmachinXP ... comme quoi la vie est ysterieuse quand même)