demande à propos de cassettes audio

gafguy

Membre actif
25 Juin 2004
154
1
82
Olivet
guypoursin.com
Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais enregistrer des cassettes audio sur un CDRom, via mon Mac. Il me semble avoir lu sur un n° d'Avosmac comment faire, mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un peut-il me le dire ?
Si je me suis trompé, quelqu'un connaît-il la manip ? Merci de me l'indiquer, dans ce cas.
Autre chose : qu'est devenu http://www.avosmacophile.mac-fan.com/ ?
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous.
Guy

gafguy a dit:
Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais enregistrer des cassettes audio sur un CDRom, via mon Mac. Il me semble avoir lu sur un n° d'Avosamc comment faire, mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un peut-il me le dire ?
Si je me suis trompé, quelqu'un connaît-il la manip ? Merci de me l'indiquer, dans ce cas.
Autre chose : qu'est devenu http://www.avosmacophile.mac-fan.com/ ?
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous.
Guy

Bonjour

voici le résultat de la recherche via la recherche d'articles sur le site d' AvosMac

cassette dans =>Un graticiel pour enregistrer 33 tours et cassettes (Avec Coaster )
/ numero : 17 / page : 22 / parution : 03/2002 / rubrique : Multimédia
-------------
cassette dans =>Les sons de cloches (Enregistrez disques vinyles et cassettes audio avec SoundStudio)
/ numero : 20 / page : 37 / parution : 06/2002 / rubrique : Multimédia

-------------
cassette dans =>Enregistrer ses 33 tours et cassette audio (Avec Final Vinyl)
/ numero : 29 / page : 38 / parution : 05/2003 / rubrique : Multimédia
-------------
cassette dans =>Audio Recorder rêve (Correctif à «Enregistrer ses 33 tours et cassettes audio» avec FinalVinyl p. 38 n° 29)
/ numero : 31 / page : 42 / parution : 07 & 08/2003 / rubrique : Multimédia
-------------
cassette dans =>Final Vinyl sait corriger (Précisions à «Enregistrer ses 33 tours et cassette audio» n° 29 p.38)
/ numero : 37 / page : 32 / parution : 02/2004 / rubrique : Le son

Quant à avosmacophile celui-ci semble avoir disparu corps et biens depuiis qq temps déjà.
J'ai repris l'idée à mon compte et le n°47 est en ligne depuis 2 jours. lien ci-dessous

Bonne journée !
DeniX

Merci beaucoup à vous deux.
Je n'ai plus qu'à chercher dans ma collection !
Excellente idée pour "Avosclicks". Y aura-t-il un historique depuis le n° 1 ?
Merci encore.

gafguy a dit:
Y aura-t-il un historique depuis le n° 1 ?
Merci encore.

OUPS ! y'a du pain sur la planche !... pour le moment je vais assurer chaque parution et des anciens n° mais les adresses web ne sont pas gravées dans le silicium... (dixit Pascal 77) et je crains que les n° de la première heure et ceux de l'époque Mac OS 8 & 9 ne soient qq peu périmées.

DeniX