Demande conseil Inversée

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
58
Inversée... Pourquoi ?

Car je suis moi même sur Mac (AIR Mid 2011), tout comme ma femme (Air mid 2010).

Et je recherche conseil pour un PC...

J'espère poster au "bon" endroit, du moins au moins mauvais...

Voici la problématique: mon fils, 12 ans, a donc un pc portable. Utilisation: JEUX...:siffle:

Pour Noël, il souhaite une tour. Son pc HP semble dépassé pour son utilisation...

Mais je n'y connais rien quand aux configurations nécessaires pour son utilisation.

J'ai donc farfouillé un peu, budget environ 600€.

J'ai trouvé ça:

http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm (à monter)

où ça :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...70-1024Mo-Full-Hd-1080p-Alim-80-Win-7.htm#pdd

Quelqu'n peut il me dire si une telle configuration est "sérieuse" pour du jeu, de la mise en ligne de vidéo (captures qu'il effectue sur sa Xbox).

Merci de votre aide, Noël approche et je manque franchement de temps pour m'en occuper...

JF

Euh personnellement, je n'aime pas les processeurs AMD, c'est chacun ses goûts et expérience mais pour moi AMD c'est des perf en retrait (alors que sur le papier c'est l'inverse), et chauffe pas mal.

Pour ma part c'est soit il monte son PC, plus économique (quoique ...).

Soit, je sais pas :d

Parce que les PCs de joueurs c'est les plus onéreux, ils pompent plus en ressource que la plupart des gros logiciels ...

Dernière édition:
Merci de ton aide.

J'ai regardé un peu des config à monter. Mais pas les compétences et peur de commander du non compatible.

Pour le même type de pc avec proc Intel, minimum 800€. Je veux bien être gentil, mais pour ses 12 ans, il peut patienter...

Par contre, avec ce type de tour, pas de wifi intégré. Comment cela se rajoute t'il ? :mouais:

Bonjour,
Par contre, avec ce type de tour, pas de wifi intégré. Comment cela se rajoute t'il ? :mouais:

Soit en branchant une clé usb wifi, soit en mettant une carte pci wifi à l'intérieur.