demande d'avis

egyptien

Membre confirmé
2 Septembre 2005
39
1
41
kikou, g un mac mini 1.25Ghz 512Mo vous pensez que ca pe tourner sans probleme UT2004 dessus?
le but c de jouer a TO a vrai dire

salut UT demande une carte graphique avec au minimum de 64 MO de RAM donc cela devrais passer de plus je sais plus ou mais j ai vu une videoo avec un mac mini qui faisait tournée Vrally les doigts dans le nez et ce jeux demande 64 mo de ram pour la carte graphique
amuse toi bien

Je pense pas que la fréquence du processeur influe beaucoup, y'a quoi déjà comme carte 3D sur ton ordi ?
J'ai un ibook dernière génération avec une 9550 et pour TO-C ça me parait être vraiment la config mini pour jouer sans trop de lag. En dessous de ça ça doit être vraiment limite, pas forcément injouable non plus.

grumff a dit:
Je pense pas que la fréquence du processeur influe beaucoup, y'a quoi déjà comme carte 3D sur ton ordi ?
J'ai un ibook dernière génération avec une 9550 et pour TO-C ça me parait être vraiment la config mini pour jouer sans trop de lag. En dessous de ça ça doit être vraiment limite, pas forcément injouable non plus.

La fréquence du proc influe beacoup c'est vrai mais sur un Mini tu auras beau avoir un processeur de fou. tant qu'il n'y aura pas de "vrai" carte graphique, ca sera difficile de jouer dessus.

le macbook qui est sorti récemment obtient moins de 5 fps de plus que l'ibook pour sa graphique a plus de Trois ans et a un processeur nettement moins véloce.