Demande de conseil

FlyingHands

Membre confirmé
16 Août 2007
23
7
40
Clisson
Bonjour à tous!

Je souhaiterai acheter très prochainement le nouvel Imac 20" avec cette config
biggrin.gif
:

2.4GHz Intel Core 2 Duo
2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 2x1 Go
Serial ATA de 320 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
iWork ’08 pré-installé
Souris Mighty Mouse sans fil Apple
Clavier (Français) + Mac OS X (Français)
ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
20-inch glossy widescreen LCD
AirPort Extreme
Bluetooth 2.0 + EDR

Est ce utile d'attendre un peu le retour des utilisateurs et en meme temps a sortie de leopard? Pour l'utilisation se serait pour du montage vidéo via final cut studio 2... et non je n'ai pas assez de sous pour le mac pro :rose:

Merci d'avance à vous!
 
Bienvenue sur macGé :coucou:

Pour un premier Mac, c'est une belle config:up:
La vidéo ne posera aucun problème (prévois un DDE dans ton budget)

Besoin d'attendre les retours ? T'en as déjà ici, je n'ai vu que du bon.

Besoin d'attendre Léopard? Ma foi... Tiger a fait ses preuves, démarrer sur un système bien connu peut aider mais il faudra mettre la main à la poche pour Léopard.
Attendre Léopard? Oui mais bien qu'il y ait eu une date officielle, Tonton Steve a été plutôt flou là dessus (later this year). Donc cela dépend de ton urgence

A+
 
Bonjour et bienvenue déjà ;).

Tout dépend si tu a besoin de ton mac de suite, ou si tu es capable d'attendre :)

Sinon, je pense que pour ton utilisateion il ira très bien ;)








Edith : grillé :D
 
Je peux encore attendre d'ici à la fin de l'année... enfin peut etre pas trop "fin" de l'année non plus :D Disons que si leopard est installé sur les imac en novembre, je pense que je franchirai le pas à ce moment là
 
ahah on pousse à la consommation! Je vais attendre encore un peu histoire de pouvoir le payer rapidement sans que ça traîne trop longtemps non plus :rose:
 
ahah okay! en meme temps je dis qu'on pousse à la consommation mais c'est certain que je vais acheter un mac d'ici la fin de l'année... un peu dégouter des pc et de windaube :rateau:
 
Bonjour, juste une petite remarque, elle concerne iWork 08 : c'est une version d'évaluation qui est installée. Elle est complète et valable un mois. Par contre, c'est un version complète d'iLife 08 qui est fournie avec un Mac neuf.

Mais c'est peut être ainsi que tu l'avais compris. ;)
 
Bonjour, juste une petite remarque, elle concerne iWork 08 : c'est une version d'évaluation qui est installée. Elle est complète et valable un mois. Par contre, c'est un version complète d'iLife 08 qui est fournie avec un Mac neuf.

Mais c'est peut être ainsi que tu l'avais compris. ;)

OUI OUI ! J'avais prévu de me prendre IWork 08 en sus :p
 
alors juste une petite question concernant mon futur achat. Je souhaite acheter en plus une barrette de ram de 2Gigos, (donc prendre la config imac avec une seul barette de ram) Je présume que le fait d'installer soi meme sa ram fait sauter la garantie? ou faut il passer par un revendeur mac qui l'installera à notre place?

Merci d'avance :D
 
bon ca me rassure, je croyais qu'il y avait un sceau de garantie, comme sur les pc achetés... Donc si j'achete de la ram et que je l'installe sur mon imac flambant neuf, pas de saut de garantie? (désolé d'insister mais je préfère être bien sûr :rose: )
 
bon ca me rassure, je croyais qu'il y avait un sceau de garantie, comme sur les pc achetés... Donc si j'achete de la ram et que je l'installe sur mon imac flambant neuf, pas de saut de garantie? (désolé d'insister mais je préfère être bien sûr :rose: )


tu as tout compris aucun soucis de garantie...

va voir du côté de chez ramshopping, crucial...