Demande de conseils pour .MAC

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis quelques temps, j'aimerais m'abonner à .MAC. Voyant tout et son contraire, j'aimerais savoir si ça vaut le coup et ce que vous en pensez?

Pour les personnes qui se sont inscrites à .MAC, les comptes .MAC sont-ils exempts de spams et autres saletés?

Cordialement.

Fred.
 
Pour les personnes qui se sont inscrites à .MAC, les comptes .MAC sont-ils exempts de spams et autres saletés?

Non
A te lire, je me demandais si le mail n'était pas ta première raison d'abonnement et dans ce cas, je crois que je dirais que ça n'en vaut pas la peine !
 
Dans un premier temps, le mail; certes, mais après les différentes fonctionnalités (iDisk, iWeb etc.)
 
Et bien ma periode d'essai vient de se terminer, et j'avoue que la seul usage que j'ai pu faire de ce compte que je trouve TRES cher c'est la synchro de mon powerbook avec mon imac .... ca fait cher la synchro !
en ce qui concerne les mails OUI ils sont exempts de spam en tout genre
pour Iweb on peut parfaitement l'utiliser sans compte .mac
pour le Idisk .... normalement les FAI proposent toutes un disque distant, et ceux de nos ordinateurs me semblent bien suffisant .... bref ce serait gratuit ou raisonnable ce serait sympa mais a ce prix NAN !:mad:
voila ;-)
 
en ce qui concerne les mails OUI ils sont exempts de spam en tout genre

Je suis désolé de te contredire en répétant ce que j'ai écrit plus haut mais un mail en .mac ne protège pas des spams. J'en suis l'exemple !
Alors, certes, je n'en reçois pas autant que sur d'autres boites mais c'est sans doute parce que j'ai pris soin de ne pas m'enregistrer sur des sites web avec mes adresses en mac.com. Par ailleurs, si tu viens de terminer ta période d'essai, c'est que ton adresse est jeune. Dans ces conditions, il n'est pas surprenant que les spams y soient encore rares.