demande de renseignement

lagunaire18

Membre enregistré
24 Juin 2011
2
0
bonjour, mon utilisation du portable se limite à envoyer et recevoir des mails ainsi que quelques appels(carte sfr 25 eur 60 jours) me suffisant amplement. Je serais toutefois interessé par l'iphone surtout pour ses applications et fonctionalités (photo,camera) et surtout permettant d'y inclure un gps (randonnée vtt ammortissant à lui seul l'achat de 'iphone) en ce qui me concerne. Ma question est de savoir quel forfait prendre (carte ou abonnement)? et quel forfait d'après l'utilisation décrite ci dessus sachant que je suis chez sfr? merci pour tous vos renseignements!)

Un forfait comprenant 500mo de données devrait te suffire.

Perso j'utilise Runtastic pour le VTT et c'est vrai que c'est fantastique

merci pour la réponse, 500Mo suffisent, mais dois je dans ce cas prendre un forfait ou une carte prépayée? dans la jungle des offres et tarifs que propose sfr j'avoue que je suis un peu perdu surtout d'après l'usage que je compte en faire decris ci dessus car je ne désire pas payer pour des services que je n'utiliserai pas.Donc payer l'iphone chez sfr 625EUR sans abonnement, ou souscrire un forfait et lequel? merci pour votre aide

bonjour g trouver un iphone 3gs 16g devant lecole de me enfan ke faire je ne peut pas men servire la personne ki lavai avant a mi un code commen faire pour le remetre a zero our retrouver cette personne

bonjour g trouver un iphone 3gs 16g devant lecole de me enfan ke faire je ne peut pas men servire la personne ki lavai avant a mi un code commen faire pour le remetre a zero our retrouver cette personne

Tu rentres dans l'école et tu l'y déposes. Une autre question? Tant que tu y es empruntes un dictionnaire et un cours de français....