Demande de retour d'expérience Apple Care +

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Bonjour,

Je connais le sérieux d'Apple concernant l'Apple Care, mais je voudrais quand même avoir un retour de propriétaires d'iPhone qui ont pris l'Apple care + et qui ont eu à s'en servir. Est-ce que le remplacement de leur iPhone s'est fait facilement ? Est-ce que ça vaut la peine de la prendre quand on a un iPhone en location Free Mobile ?

Merci et bonne année à tous...

Bonjour,

Je peux confirmer, l'Apple Care +, c'est le top : lors de l'achat de mon iPhone 6+ , j'y ai souscris et , 2 semaine plus tard, j'ai cassé la vitre de mon précieux : direction Apple Store et changement de l'iphone sans problème (pour 69 Euros).

Par contre, je ne penses pas que tu puisses l'avoir avec un iphone de location car seul le propriétaire peux y souscrire ... et le propriétaire dans ton cas , c'est Free !

bonne année

he oui je suis passer par la nikel pas pour un bris de glace mais un probléme d'importation de photos acheter sur apple store échange gratos par UPS
nikel:up::up::up:

Et l'Apple care pour iMac ? Sans vouloir détourner le sujet initial (et je m'excuse de détourner la conversation ainsi...), si quelqu'un pouvait m'en toucher un mot ce serait sympa car j'ai l'impression qu'en France, vu les garanties européennes de deux ans, ça ne sert qu'à prolonger la garantie une troisième année ce que je trouve un peu cher... Je sais bien qu'avec Apple care la prise en charge est plus simple que via les garanties légales, mais tout de même, je préfère m'embêter un peu et ne pas payer 179 euros pour une troisième année de garantie. Quant à l'assistance téléphonique, je n'en ai pas besoin, la débrouillardise sur Google suffit amplement à répondre à mes questions...

AppleCare pour iMac ça fonctionne et on apprecie quand le pépin arrive...
J'ai eu le cas... le lendemain de la fin des 3 ans!

Il a fallu discuter ferme... avec l'Irlande. Mais au final ce fut OK...

AppleCare pour iMac ça fonctionne et on apprecie quand le pépin arrive...

J'ai eu le cas... le lendemain de la fin des 3 ans!

Il a fallu discuter ferme... avec l'Irlande. Mais au final ce fut OK...

Bah donc c'est pas vraiment l'Apple care qui a joué mais plutôt ton insistance et la bonne grâce finale d'Apple, non ?

Bonjour,

Je peux confirmer, l'Apple Care +, c'est le top : lors de l'achat de mon iPhone 6+ , j'y ai souscris et , 2 semaine plus tard, j'ai cassé la vitre de mon précieux : direction Apple Store et changement de l'iphone sans problème (pour 69 Euros).

Par contre, je ne penses pas que tu puisses l'avoir avec un iphone de location car seul le propriétaire peux y souscrire ... et le propriétaire dans ton cas , c'est Free !

Effectivement, j'ai contacté le support de Free et les téléphones en location ne peuvent pas bénéficier de l'Apple Care +. Le sujet est donc clos.