Bonsoir à tous, je possède entre autres un iphone 5, qui me sert - ou servait- outre le téléphone, les sms et les mails, qui me servait doncsurtout d'iPod avec ses 64 Go archi bourré de vidéo perso, à peine 2 ou 3 films achetés sur iTunes Store.
L'iOS était resté le même qu'à son achat, iOS 6 je crois...
Il y a une semaine j'ai commis l'énorme erreur d'aller dans Réglages et de télécharger la dernière version de l'iOS, à savoir iOS 10.3.3.....Principalement pour les émojis couleurs inconnues sur iOS 6 . Quelle catastrophe !!!! Depuis, l'enfer , le cauchemar: toutes les icônes de mes vidéos perso devenues grisâtres soit 97 % de mes vidéos. Sauf les 3 films iTunes Store qui eux vont très bien, merci pour eux. Mais toutes ces vidéos , IMPOSSIBLE DE LES VISIONNER SANS qu'APPARAISSE LA FENETRE "SE CONNECTER A ITUNES STORE", SANS CESSE, IMPOSSIBLE DE METTRE UNE VIDEO EN PAUSE SANS QUE CETTRE SAL... DE FENETRE REAPPARAISSE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE... désolée pour les majuscules, la RAGE m'étouffe tellement.
Je possède aussi un MBA 10.9 ( Mavericks) et bien il ne reconnait pas plus mon iphone, en tout cas avec le nouvel iOS 10.3.3. Impossible de modifier quoi que soit...
Fort heureusement je conserve précieusement mon iPod Classic ( acheté à sa sortie en 2001, oui Msieur Dames) : aucun souci, la batterie dure longtemps, se recharge très vite... Une autre époque d'Apple.
Mais pour cette..p..tain de fenêtre iTunes Store qui m'empêche de visionner mes vidéos sur iphone 10.3 AU SECOURS , JE SUIS DESESPEREE ....aidez moi s'il vous plaît . Merci, un grand merci d'avance.