Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu as combien de sessions sur ta machine ? une ou plusieurs ?
quand il t'a posé un tas de questions la première fois, quel est le nom que tu laui a donné pour nommer "la petite maison" (pas celle dans la prairie )
bref, combien de comptes sont ouverts sur ton ordi ?
s'il n y a qu'un seul compte, c'est forcément un compte admin qui a tous les droits.
Si tu n'as pas donné de mot de pass lors de l'installation,cela veut dire que tu as laissé l'espace blanc comme mot de passe, car il en faut toujours un.
alors tu n'as qu'à taper sur entrée sans rien écrire dans le cadre prévu à cet effet
ce que tu as déjà fait ... je vois,
tu es bon pour une réinstallation système, j'espère que tes DVD sont sous la main
Merci
Mais en effet je n'ai pas rentrer de password a l'install et ne rien mettre ne change rien!!!
La Reistall veux dire que je perd mes DATAS at autres?
Merci
Mais en effet je n'ai pas rentrer de password a l'install et ne rien mettre ne change rien!!!
La Reistall veux dire que je perd mes DATAS at autres?
je pense que tu as une sauvegarde quelque part non ? sinon, c'est le moment d'acheter un disque externe pour ça.
pour la réinstall, il y a une option archiver et installer.
Personnellemnt, j'ai toujours deux partitions sur mon disque interne en prévision de ce genre de problèmes, j'ai une partition qui contient mes datas, et une autre pour le système. quand le mac montre des signes de faiblesse, je copie les données importantes sur la partition data, et j'efface tout et réinstalle un clone que j'ai toujours sous la main.