Demandes d'infos Time Machine

Kratos58

Membre actif
3 Février 2011
114
2
32
Bonjour a tous!

Voilà, je vien de me mettre a Time Machine. Seulement, je pense avoir un problème, ou pas...

C'est à propos de la sauvegarde en local (MacBook Pro Mi-2010), d'apres ce que j'ai compris, le but de ces sauvegardes et de faire les back up sur le disque interne lorsque le disque dédié a Time Machine n'est pas branché. Sauvegardes qui sont ensuite transféré sur le disque externe lorsque celui ci est branché.

Seulement, les sauvegardes en local prennent de plus en plus de place sur le disque dur et ne sont pas transférer lorsque je branche le disque externe. Je ne vois même pas dans time machine les sauvegardes fait en local. Les seules sauvegardes que je vois sont celle faite lorsque le disque externe à été branché (autrement dit très peu).

Est ce normal ?

Merci de votre aide =)
 
Oui quand même^^.

Mais je n'es pas trouvé la réponse à mon problème, ou alors je ne l'ai pas vu. D'après ce que j'ai lu, les sauvegardes en local apparaissent en blanc sur l'échelle du temps et celle du disque externe en violette. Mais je n'es que des violettes, d'où ma question.
 
Mais je n'es pas trouvé la réponse à mon problème, ou alors je ne l'ai pas vu.

D'après ce que j'ai lu, les sauvegardes en local apparaissent en blanc sur l'échelle du temps et celle du disque externe en violette. Mais je n'es que des violettes, d'où ma question.
Regarde là : http://forums.macg.co/mac-os-x/time-machine-lion-789142.html

Pour ton problème : essaie de laisser ton disque externe branché plusieurs heures, voire deux ou trois jours.