Demandez votre X1

vassago

Membre actif
22 Novembre 2000
124
1
45
www.presta-module.com
Je crois que nous allons être plusieurs à être en galère de mises à jour ! Sur Marseille, IC n'a reçu qu'un CD et n'en fera pas de copies, les autres revendeurs sont dévalisés (pas beaucoup de stock faut dire !).
Je pense qu'il est impératif qu'il y ait une entraide entre mac-users !!! Répartissons nous la tache et dupliquons cette fameuse X1 pour tous ceux qui sont en droit de la posséder pour 0 F !
Je me propose à la duplication sur commande. Pour celà, je doit posseder moi même une copie
grin.gif
!!
Une fois cette copie en ma possession, envoyez moi par courrier (postal) un CD vierge avec enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour, et je vous le grave dans la journée de la réception. Mailez moi pour info.

[email protected]
 
merci a toi
question pratique, il faut mettre combien de timbres sur l enveloppe de retour pour que t pas a rajouter du timbre ?
 
suis con moi, a peine g pose la question que je trouve la reponse

suffit que mettre autant de timbre que pour l envoi du cd
cool.gif
 
merci a toi de penser aux pauvres personnes qui n'arrivent pas a trouver la fameuse mise a jour.

rien de disponible a nantes en ce moment !

dès que tu as ton cd pourrais tu m'envoyer un petit mot
pour que je puisse t'envoyer mon enveloppe timbrée et tous mes espoirs pour avoir enfin cette mise a jour ?
merci

viviane
 
Si jamais, je suis près a faire un serveur carracho pour la nuit... si qqun est interssé faite moi signe... pour me ligne, j'ai une fibre optique 512Ko/s
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
j'ai une fibre optique 512Ko/s
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
te vante pas trop parceque vu comme c parti ca va pas etre assez rapide 512Ko/s
shocked.gif
cool.gif
 
Pour vassago
Je suis de Marseille comme toi, et aujourd'hui j'ai été à la boutiue Apple ou j'avais acheté OS-X et surprise ! la fameuse mise à jour était bien là. J'avais téléphoné vendredi et, étant fermé samedi, on m'avait dit de rappeler lundi et apparament j'ai bien fais d'attendre puisque vu la réaction d'IC, je me serais emmerdé pour rien à la chercher.
Bref ! tout ca pour vous dire que j'ai pensé à vous en demandant si ils réservaient à leur clients seuls les mises à jour dispos en leur possession et la réponse est non, tout client ayant sa preuve d'achat OS-10 peut aller chercher sa MAJ donc si pas encore obtenu y'a de l'espoir chez ELP Informatique à Marseille, ils en ont pas recus des wagons mais il en reste encore....d'autre part et dans le cas où il y'aurait pénurie, je suis près à la graver à qui veut, si au moins ca peut servir à la mettre en téléchargement pour tout le monde, car je trouve scandaleux cette distrubution calculée, au compte-goutte, suivant le nbre vendue en France, et ceux qui l'ont acheté sur l'Apple Store, c'est des cons ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:

te vante pas trop parceque vu comme c parti ca va pas etre assez rapide 512Ko/s
shocked.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'instant ca va bien

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pour l'instant ca va bien <HR></BLOCKQUOTE>

Le serveur est ouvert, n'hésites pas : J'ARRRIIIVVVVEEE !!!

Message pour Smile 13: j'ai acheté moi même OSX chez ELP, mais ils n'ont pas répondu à mes appels téléphoniques Vendredi 18h30. A force de contacter les autres revendeurs me disant qu'il n'y avait rien pour moi, je n'ai pas essayé de les rappeler Lundi. Merci quand même du tuyau !
wink.gif


voila.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vassago:


Le serveur est ouvert, n'hésites pas : J'ARRRIIIVVVVEEE !!!

.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ???? on peut DL la MàJ qq part ???
confused.gif
confused.gif
il est où ce serveur là
confused.gif
confused.gif
 
Pour information :

Chez IC Reims (où j'ai acheté mon OS 10), ils ne dispose que d'un CD 10.1, et recevrons demain mercredi une certaine quantité de 10.1 (peu, car Paris IdF absorbe tout), à distribuer (officiellement) aux personnes ayant acheté une machine Apple livrée avec 10.1.

Pour les autres, on m'a dit qu'Apple enverrait des CD vierges (!) et que les revendeurs seraient chargés de dupliquer leur 10.1.

Dans tous les cas, je rapelle demain ; pensons à tous ceux, simples utilisteurs particuliers, qui (comme moi) habitent en province, et n'ont pas de connexion haut débit ;-)

En tous cas, IC Reims, prêt à faire des copies…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par matmiev:
Pour information :

Chez IC Reims (où j'ai acheté mon OS 10), ils ne dispose que d'un CD 10.1, et recevrons demain mercredi une certaine quantité de 10.1 (peu, car Paris IdF absorbe tout)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas vrai. Je n'ai pas pu trouver aucun revendeur qui a Màj à Paris depuis samedi.
 
Désolé, je ne voulais pas rentrer dans le débat Paris/province, mais simplement souligner le fait que, en ce qui concerne les magasins IC (une enseigne visiblement courante pour les utilisateurs Mac), la priorité semblait donnée au magasin parisien (celui de Beaubourg), puisque les Apple Center IC n'auraient pas de CD Màj en quantité phénoménale (d'après conversation téléphonique avec IC Reims).

Et puis, pardon pour les fautes d'orthographe du post précédent… pas eu le temps de relire !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>

AppleStoriens léses et abusés , unissez-vous !
-Plus de commande
- Plus de m à j
-Plus rien qui puisse faire gagner Apple de manière incorrecte.