olek83 Membre enregistré 8 Janvier 2015 7 0 8 Janvier 2015 #1 Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le même themes de demarage ( pomme blanche sur fond noir) sur mon macbook pro 2011 (pomme grise sur fond blanc) est-ce possible ? Merci Macbook Pro COre i5 8 Go ram 256 SSD samsung 840 evo pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le même themes de demarage ( pomme blanche sur fond noir) sur mon macbook pro 2011 (pomme grise sur fond blanc) est-ce possible ? Merci Macbook Pro COre i5 8 Go ram 256 SSD samsung 840 evo pro
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 953 7 607 8 Janvier 2015 #2 Tu as un problème pour écrire en gras parce que c'est pas terrible ? Sinon, tu compares quoi avec quoi ? Il n'y a que depuis Yosemite que cela a changé et à mon avis ce n'est pas possible.
Tu as un problème pour écrire en gras parce que c'est pas terrible ? Sinon, tu compares quoi avec quoi ? Il n'y a que depuis Yosemite que cela a changé et à mon avis ce n'est pas possible.
olek83 Membre enregistré 8 Janvier 2015 7 0 8 Janvier 2015 #3 J'aime bien le Gras Mon MBP tourne sous yosemite apres une clean install ( nouveaux disque dur) mais j'ai toujours ce vieu fond d'ecran au demarage je voudrais le nouveaux (pomme blanche sur fond noire peut etre un.plist a modifier That's the question !....
J'aime bien le Gras Mon MBP tourne sous yosemite apres une clean install ( nouveaux disque dur) mais j'ai toujours ce vieu fond d'ecran au demarage je voudrais le nouveaux (pomme blanche sur fond noire peut etre un.plist a modifier That's the question !....
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 953 7 607 8 Janvier 2015 #4 olek83 a dit: ...je voudrais le nouveaux (pomme blanche sur fond noire... Cliquez pour agrandir... Ah bon, c'est nouveau, ça vient de sortir ? Tu as vu ça ou toi ?
olek83 a dit: ...je voudrais le nouveaux (pomme blanche sur fond noire... Cliquez pour agrandir... Ah bon, c'est nouveau, ça vient de sortir ? Tu as vu ça ou toi ?
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 331 11 559 Nancy___ 8 Janvier 2015 #6 Thème de démarrage -> custo Je déménage.