L luceman Membre enregistré 5 Octobre 2005 1 0 65 5 Octobre 2005 #1 j'ai heriter d'un power macintoch 7500/100 la seul chose que la machine fait une diskette au milieu de l'écran a quoi corespond cette machine?
j'ai heriter d'un power macintoch 7500/100 la seul chose que la machine fait une diskette au milieu de l'écran a quoi corespond cette machine?
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 48 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 5 Octobre 2005 #2 luceman a dit: j'ai heriter d'un power macintoch 7500/100 la seul chose que la machine fait une diskette au milieu de l'écran a quoi corespond cette machine? Cliquez pour agrandir... On dit bonjour quand on est poli, bonsoir tout du moins. Il n'y a pas de système installé sur ce mac, d'où l'icône en réclamant un. Il te faut donc démarrer sur un CD d'installation et installer mac OS 8 par exemple.
luceman a dit: j'ai heriter d'un power macintoch 7500/100 la seul chose que la machine fait une diskette au milieu de l'écran a quoi corespond cette machine? Cliquez pour agrandir... On dit bonjour quand on est poli, bonsoir tout du moins. Il n'y a pas de système installé sur ce mac, d'où l'icône en réclamant un. Il te faut donc démarrer sur un CD d'installation et installer mac OS 8 par exemple.