Démarrage à l'écran d'un mac mini?

moz angeles

Membre confirmé
11 Août 2003
17
0
J'appréciais de démarrer le cube via l'écran mais cela ne semble pas possible de base avec le mac mini et un écran Cinema Display 17'. A moins que...?
 
moz angeles a dit:
J'appréciais de démarrer le cube via l'écran mais cela ne semble pas possible de base avec le mac mini et un écran Cinema Display 17'. A moins que...?
:eek:
Si le "cube"=Mac mini standard, si 'est passible!!! Par DVI, et si tu as un port VGA sur le moniteur il te faut l'adaptateur, fournit avec si c'est un vieux, ou l'acheter (possible sur le site d'Apple);)
 
mais non, il avait un cube qu'il pouvait faire démarrer via son écran Apple grâce a la prise ADC du cube et de l'écran, Apple ayant abandonné l'ADC ce c'est donc plus possible :zen:
 
macinside a dit:
mais non, il avait un cube qu'il pouvait faire démarrer via son écran Apple grâce a la prise ADC du cube et de l'écran, Apple ayant abandonné l'ADC ce c'est donc plus possible :zen:

oki, il parlait de ce machin là. L'ancètre du Mac mini en gros. Désolé:D , je ne savais pas qu'Apple avait fait des cubes comme ceux des pc, lui aussi.:rose:
 
macinside a dit:
mais non, il avait un cube qu'il pouvait faire démarrer via son écran Apple grâce a la prise ADC du cube et de l'écran, Apple ayant abandonné l'ADC ce c'est donc plus possible :zen:
Merci pour l'info. C'est bien ce que je craignais et c'est dommage, parce que c'était vraiment agréable.