Démarrage impossible après changement de RAM

JeryNS

Membre confirmé
6 Juillet 2009
23
0
Bonjour,

je rencontre un gros problème, quand je change la RAM de mon macbook pro (pourtant celle ci est compatible) il ne veut plus démarrer... C'est à dire que soit rien ne se passe et j'entend juste un gros bip qui vient de l'ordi ou alors la pomme apparaît mais me dit qu'il faut que je redémarre l'ordi... Seulement ca ne va pas plus loin...
Par contre quand je remet l'ancienne RAM (2GO), là ça marche...

Quel est le problème ? Et que dois je faire pour le résoudre ?

Je vous remercie d'avance.

RAM incompatible ou défaillante. Il faut changer la barrette qui pose problème.

Elle peut être compatible mais défaillante!

Il faut appeler MacWay pour faire procéder à un échange de cette barrette.

Non c'est bien un problème des barrettes... J'ai fait le test en ne mettant qu'une seule des nouvelle barrette, puis l'autre, et avec une mon mac s'allume normalement et la mémoire est repérée, par contre avec l'autre, c'est le problème de tout à l'heure, rien ne se passe à part le "bip"...

Donc là pour l'instant j'ai mis une barrette de 1Go et une de 2Go... et ça marche...

J'ai contacté le SAV de macway et j'attend leur réponse pour l'instant... Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu à faire avec lui ? Est ce que le remplacement d'un produit défectueux se passe bien ?

Merci à vous.

Jamais eu le moindre problème avec MacWay.... tout devrait bien se passer et rapidement.