Démarrage ne voit pas Bootcamp

Helwix

Membre confirmé
14 Janvier 2009
10
0
Genève
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows Seven sur mon iMac i7. Tout s'est bien déroulé, mais la partition BootCamp n'apparaît pas sur les possibilité de démarrage dans les préférences systèmes, bien que la partition apparaît sur le bureau.
J'ai cherché la solution sur le net, mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.
 
t'as reparé les autorisations?
 
Merci pour ton message.

Avec Onyx, j'ai réparé ce qu'il appelle les permissions, sur Macintosh HD. Je ne sais pas comment réparer, si c'est possible, les permission sur la partition bootcamp.
 
Si des gens sont intéressés, je viens de trouver la solution.
J'avais Paragon NTFS installé. En me baladant dans le programme, je vois un bouton démarrage, qui me permet de booter sur BootCamp. En désinstallant Paragon, la partition BootCamp est devenue visible dans le menu démarrage des préférences systèmes.
 
Hello,

Peut-être ai-je le même soucis. Après avoir installé windows vista par bootcamp, pas de souci, tout est TB, mais une fois revenu à MAC OS, je ne sais pas comment revenir à WIN !

Que dois-je faire dans MAC pour redémarrer par win ?

Merci

PS: non non...j'ai trouvé. Dans le système. préférence démarrage. OK RAS
 
Si des gens sont intéressés, je viens de trouver la solution.
J'avais Paragon NTFS installé. En me baladant dans le programme, je vois un bouton démarrage, qui me permet de booter sur BootCamp. En désinstallant Paragon, la partition BootCamp est devenue visible dans le menu démarrage des préférences systèmes.

Rha.. Merci !! ;)
 
Si des gens sont intéressés, je viens de trouver la solution.
J'avais Paragon NTFS installé. En me baladant dans le programme, je vois un bouton démarrage, qui me permet de booter sur BootCamp. En désinstallant Paragon, la partition BootCamp est devenue visible dans le menu démarrage des préférences systèmes.

Je confirme. J'avais le même problème avec Tuxera NTFS que j'ai désinstallé tout simplement.
La partition BOOTCAMP est à présent visible dans "Démarrage", ce qui va permettre de rebooter sur windows sans devoir appuyer sur la touche Option (ce qui était vraiment lourd à force..).

Merci d'avoir donné la solution.