Démarrage très lent iPhone 5

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,

Depuis quelques jours quand je dois rallumer mon iPhone lorsque celui-ci s'éteint quand il n'a plus de batterie ou que je dois le redémarrer, il met beaucoup de temps à se rallumer, quand je dis beaucoup c'est au moins 10 voir 15 minutes. J'ai également remarqué que la pomme disparaît puis réapparaît et ce plusieurs fois.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et si celui-ci est lié à iOS ou alors directement à la carte-mère du téléphone.

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Dernière édition:
Non pas encore, j'ai pensé à cette solution directement mais je voulais d'abord voir si cela ne pouvait pas venir d'autre chose.

Salut à tous,

Depuis quelques jours quand je dois rallumer mon iPhone lorsque celui-ci s'éteint quand il n'a plus de batterie ou que je dois le redémarrer, il met beaucoup de temps à se rallumer, quand je dis beaucoup c'est au moins 10 voir 15 minutes. J'ai également remarqué que la pomme disparaît puis réapparaît et ce plusieurs fois.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et si celui-ci est lié à iOS ou alors directement à la carte-mère du téléphone.

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Bonsoir,

Quand vous dites 10-15 minutes, vous parlez du temps de chargement? Si c'est le cas, effectivement le temps de chargement avant allumage peut être très long et cela peut dépendre également du chargeur que vous utilisez.

Cordialement.
iAllRepair.fr

Bonsoir,

Quand vous dites 10-15 minutes, vous parlez du temps de chargement? Si c'est le cas, effectivement le temps de chargement avant allumage peut être très long et cela peut dépendre également du chargeur que vous utilisez.

Cordialement.
iAllRepair.fr

Quel temps de chargement ??

Bonsoir,

Cordialement.
iAllRepair.fr

Bonsoir,

Non 10-15 minutes pour qu'il s'allume, le rechargement de la batterie varie, des fois c'est assez rapide, une petite heure, voir moins ou alors entre 1h30 à 2h mais c'est très aléatoire.

Mais le soucis c'est que lorsque je rallume mon iPhone une fois qu'il est totalement éteint, la pomme apparait puis disparait et ce à plusieurs reprise, j'ai même des lignes verte qui apparaissent sur l'écran...

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Le temps de rechargement, ne jouons pas avec les mots.

Le temps de rechargement varie, des fois cela met un peu moins d'1h ou alors ça met 1h30 à 2h, c'est très aléatoire...

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Salut, c'est pas conseillé de laisser sa batterie se décharger complétement tout le temps, tu as peut-être flinguer ta batterie.

Généralement je ne la laisse quasiment jamais se décharger totalement, mais depuis un moment je dois dire que je ne sais pas faire autrement car même à 30 ou 20% mon iPhone s'éteint d'un coup et il est demandé de brancher le chargeur.

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Autre question : J'ai récupérer un iPhone 5s qui n'est plus fonctionnel, est-ce que la batterie de celui-ci peu aller dans mon iPhone 5 ?

Merci ;)