Demarrage Windows Impossible / BootCamp avec 2 Disque dur

Rin-Kun

Membre confirmé
5 Août 2008
40
2
www.icotaku.com
Bonjour,

J'ai dans mon Macbook Pro 2 Disque dur, celui d'origine et un M4 256Go qui remplace mon superdrive

Il m'est impossible de démarrer sur la partition Windows :x
J'ai retiré le disque a plateau et j'ai pu installer Windows mais une fois le disque a plateau remis il m'est de nouveau impossible de booter sur la partition Windows

Quelqu'un a une idée ?
BootCamp est normalement sensé gérer les deux disque dur puisque l'utilitaire bootcamp me demande quel disque je veux utilisé quand je le lance sur Mac OS X ... :x

Mac OS X 10.8.1 et Windows 7
Macbook Pro 2012

J'ai dans mon Macbook Pro 2 Disque dur, celui d'origine et un M4 256Go qui remplace mon superdrive

Il m'est impossible de démarrer sur la partition Windows :x

Quelqu'un a une idée ?

Mac OS X 10.8.1 et Windows 7
Macbook Pro 2012

Bonjour,

Comment avez-vous réussi cela
J'ai retiré le disque a plateau et j'ai pu installer Windows mais une fois le disque a plateau remis il m'est de nouveau impossible de booter sur la partition Windows

Sauf erreur c'est sur le disque à plateau que vous avez MAC OS, c'est à cause de cela qu'il veut créer la partition
BootCamp est normalement sensé gérer les deux disque dur puisque l'utilitaire bootcamp me demande quel disque je veux utilisé quand je le lance sur Mac OS X

Essayez de démarrer avec la touche ALT enfoncé ... il se pourrait que les deux disques apparaissent