iOS 18 Démarrer avec un nouvel iPhone ou synchroniser iCloud ?

antoine0104

Membre confirmé
11 Mai 2019
22
3
32
Bonjour à tous !

J'ai acquis un iPhone 13 128go il y a 2 semaines après avoir eu un iPhone 11.
Je suis un peu du genre "bordélique" en terme de stockage, 2200 photos dans ma pellicule, dont beaucoup ne méritent pas d'être gardées (faut que je me lance dans le tri). J'ai 50go de stockage sur iCloud.

J'aimerais partir sur de bonnes bases avec mon nouvel iPhone, j'hésite entre tout recommencer ou garder ma sauvegarde tout en supprimant mes photos.
Que faites-vous en général ?

Ma question est un peu bête et je pense y répondre à moitié mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs :)

Merci d'avance !

Antoine
 
Tout recommencer je vois pas trop comment tu veux faire ça. La seconde où tu mets ton id Apple dans l’iPhone, les photos d’iCloud seront synchronisées sur ton iPhone.

Donc la seule solution c’est de tout sélectionner et tout supprimer ou faire du tri
 
Tout recommencer je vois pas trop comment tu veux faire ça. La seconde où tu mets ton id Apple dans l’iPhone, les photos d’iCloud seront synchronisées sur ton iPhone.

Donc la seule solution c’est de tout sélectionner et tout supprimer ou faire du tri
Merci pour ton retour. Justement sur ma nouvelle sauvegarde j'ai empêché la synchronisation des photos et ma pellicule est vide.
Mais inévitablement je vais devoir trier car les photos restent sur iCloud et le problème est juste déplacé.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse