Démarrer direct en navigation privée sous firefox

Herogei

Membre actif
21 Mai 2013
472
36
Ain
romaingirod.fr
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je sais que sur PC je peux démarrer Firefox directement en navigation privée avec un clic droit.
Est il possible de le faire sur mon MBA mais que quand je le désire.
Ce que je veux dire c'est sans le forcer au démarrage à chaque fois dans les paramètres ?

Je vous remercie de votre aide et de vos réponses.
Bonne journée et bon week end à toutes et à tous.

PS : sujet à déplacer je me suis trompé , excusez moi :(

Quand on quitte un navigateur cette information n'est pas conservé dans le Dock. :(

Il suffit d'ajouter dans la barre de personnalisation de firefox le petit masque... tu clic dessus et tu passes en navigation privée. certes c'est pas au démarrage de firefox mais tu y passes en un clic

Ah ben non saut a configurer firefox pour qu'il soit toujours en navigation privée. Perso moi j'ai firefox en navigation privée ( toujours) et si je veux un historique de navigation j'utilise safari.

En fait tu peux faire ca avec un appui long sur l'icone de firefox tu peux alors ouvrir une navigation privée. Sur mac il faut oublier de toujours vouloir arreter les applis . Il suffit que firefox reste actif dans le dock. Capture d’écran 2017-02-25 à 10.57.28.webp

• J’aime
Réactions: Herogei
Non c'est ce que je te disais, c'est la logique apple ... il ne faut pas vouloir avoir ses applis à l'arrêt, on ferme les fenêtres.

Après il suffit de configurer que l'appli s'ouvre avec la session et tu auras le fonctionnement comme tu le veux, clic droit.

En effet, la seule solution que je vois c'est de ne pas fermer les navigateurs ou de créer un fichier Automator (mais ça ne je sais pas faire). ;)