Démarrer WC3 sans CD

Statut
Ce sujet est fermé.

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Salut,

Est-il possible de démarrer WC3 sans le CD d'origine, notamment via une image disque ? J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Une idée ?
 
Fourni une photocopie de ton boîtier d'origine et/ou de ta facture et on t'aide...
:mouais:
 
Lol. Je crois que le .dmg apparaissent pas comme CD dans le lecteur. Mais je suis pas sur, il faut que je verifie, je crois que avec Toast (logiciel de gravure a la base), il est possible de faire comme une immage disque, mais qui pourrait apparaitre comme un disque...
 
On a quelques vagues de pirates qui viennent poser des questions à la mords-moi le noeud ces temps-ci, alors on est un peu sur les nerfs ;)

Il me semble que les images disque créées par Toast sont plus stables que celles créées avec le système. Cependant il est aussi possible que Blizzard ait mieux protégé ses CDs que les autres distributeurs...
 
jeff3 a dit:
La confiance règne ;) Bon, je sais plus où j'ai mis la facture mais je peux te fournir une photo

Voir la pièce jointe 6805
Un peu logique non ?
La politique quand la propriété n'est pas prouvée, c'est d'interdire le renseignement de telles demandes. Si tu prouves que tu as bien un exemplaire acheté en ta possession, on t'aidera offline.

Pour info, des éditeurs de jeux font confiance à la MacGameZone en leur proposant des jeux en tests régulièrement, avant leurs sorties la plupart du temps. Il est logique qu'en contre-partie nous ne tolérions aucun dérapage ou approximation qu'on pourrait apparenter à de la copie illégale ou du piratage. En plus d'être une contre-partie logique, c'est un choix irrévocable que nous avons fait.
;)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
On a quelques vagues de pirates qui viennent poser des questions à la mords-moi le noeud ces temps-ci, alors on est un peu sur les nerfs ;)

Oui j'avais compris ;)

[MGZ] Black Beru a dit:
Il me semble que les images disque créées par Toast sont plus stables que celles créées avec le système. Cependant il est aussi possible que Blizzard ait mieux protégé ses CDs que les autres distributeurs...

Malheureusement je n'ai pas Toast :(
Si j'ai posé cette question, c'est que j'ai un Mac Mini et que j'aimerai éviter de laisser mon cd de wc en permanence dans le lecteur.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Un peu logique non ?
La politique quand la propriété n'est pas prouvée, c'est d'interdire le renseignement de telles demandes. Si tu prouves que tu as bien un exemplaire acheté en ta possession, on t'aidera offline.

OK ça me semble correct, mais vu que ne sais plus où est la facture, quelle preuve considères-tu comme valable ?
 
Prouve que l'exemplaire du CD est bien a toi... par ex: met un papier sur la boite pour prouver que ce n'eset pas une photo que tu a telechargé sur le net...
 
Bon choix ! j'ai la même :D

Allez. On ferme, la solution est en passe d'être trouvée ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.