Déménagement d'un site web sur une autre session ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bonjour,

Je commence à me demander si je ne vais pas tout de même faire mon site iWeb professionnel (éducatif) sur une deuxième session. Mais ça me pose quelques cas de conscience.

- Je vais avoir un peu moins d'espace disque disponible, mais est-on plus limité sur un sous-compte en quantité de données utilisées que sur un compte de base ? (je compte utiliser un compte familial pour ça, même si ça me fait un peuche).

- Puis-je transférer mes données iWeb sur une autre session sans risque de problème ?

Question subsidiaire : il n'y a vraiment aucun moyen d'avoir plusieurs comptes mobileMe sur une session (à tout hasard, je demande toujours même si je sais que la réponse est en général que ce n'est pas la logique d'Apple).

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

Je viens de tenter le transfert : j'ai eu un message d'erreur sur un fichier plist et le site semble fonctionnel.

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Je ferais bien un compte pour mon travail et un compte personnel, mais ça me pose un problème tout de même : mon compte mobileMe me sert à tenir mon agenda et celui du boulot et j'utilise mon iPhone pour l'un et pour l'autre... et l'iPhone n'est pas multicompte, lui...
Je crois que malheureusement c'est un peu mort pour ça.

---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------

Je continue mes questions tout seul :
- le plus logique pour moi ce serait de synchroniser mes calendriers etc avec le compte professionnel. Mais peut-on dans ce faire une double synchro :
- synchro sur un compte par mobileme
- synchro sur un autre compte par itunes (j'ai un compte iTunes différent de mon compte mobileme en plus).
Ca me permettrait d'avoir mes deux comptes à jour et synchronisés à l'identique (ça ne me dérange pas trop d'avoir le même calendrier deux fois).
Je me pose un peu plus de question pour mes mails, mais ça je peux voir au coup par coup ?


Très cher docteur, je m'immisce dans tes questions pour poser la mienne : toutes ces questions dans un seul et même topic, alors qu'elles n'ont pas vraiment de point commun entre elles, tu trouves ça raisonnable ? D'autant plus qu'en première lecture, il me parait que :

1) aucune n'a sa place dans "Applications" (comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster")
2) A vue de nez, elles relèvent d'au moins quatre forums différents : "Forum iWeb", "Internet et réseau", "iPhone" et "iTunes", voire cinq (Mac OS X pour ce qui est de la partie "avantages/inconvénients d'une autre session").

Vu que je ne peux pas "éclater" ton post, je suis contraint de fermer ici, et de te demander d'aller poser tes questions dans les forums adéquats. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.