déménager sa bibliothèque itunes sur un disque réseau

gbernard64

Membre enregistré
17 Juin 2009
5
1
47
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Voici le problème :
Je viens d'acheter un SSD pour remplacer le disque dur de mon macbook pro. Du coup, j'ai voulu libérer quelques gigas pour ne pas trop le remplir et donc j'ai décidé de faire migrer les 64go de ma bibliothèque itunes sur mon disque dur multimedia réseau (WDTV live hub) je précise que ce disque est visible depuis le finder sans autre manipulation.

J'ai donc suivi la marche à suivre expliquée sur le site d'Apple à cette adresse :http://support.apple.com/kb/HT1449?viewlocale=fr_FR

J'ai donc "réorganisé" ma bibliothèque à la nouvelle adresse, ce qui m'a pris quasiment 10h en wifi. En suite, j'ai quitté itunes, effacé l'ancien dossier et réouvert itunes.

C'est là que ça se corse : Itunes a recréé les dossier manquants à l'ancienne adresse et s'est ouvert comme si je n'avais plus aucun fichier. Pourtant, si je vais dans "préférences", l'emplacement de la bibliothèque est bien celui que j'ai spécifié sur le disque réseau... Et tous mes fichiers s'y trouvent !

Je ne comprends pas...

Des idées ?