Démo Apple à la FNAC

mankuzo

Membre confirmé
2 Décembre 2004
30
0
48
Conflans
mankuzo.over-blog.com
Salut,

étant très intéressé par l'achat d'un iBook en cette fin d'année, je suis allé faire un petit tour à la FNAC pour me faire une idéée des dimensions de la bestiole... Il y avait un démonstrateur (avec mon petit t-shirt Mac....) qui m'a fait une démo de l'OS et je doit dire que je suis resté sur le cul tant la facilité d'utilisation est déconcernante et bien pensée !

J'ai un ami qui a sauté le pas et qui m'encourage à faire de même, et cette démo d'une petite heure m'a totalement convaincu. J'attend avec impatience de revendre mon portable Windoz' pour m'offirir un petit 12" :-)

Pour ceux qui hésites à changer, profiter d'une démo (usuelles en période de fêtes de Noël). pour vous faire une réelle opinion d'Apple et de l'OS.

Ciao !

j'ai fait moi même l'aquisition d'un ibook 12'' il y a à peu près deux mois, après avoir revendu mon pc protable (j'ai réussi à le vendre à un mec qui n'y connaissait pas grand chose et à un bon prix!)
et oui je l'avoue j'étais sur microsoft mais plus j'utilise mon mac et plus je me rend compte de mon erreur!
enfin bref je ne suis vraiment pas déçue

fanouch a dit:
j'ai fait moi même l'aquisition d'un ibook 12'' il y a à peu près deux mois, après avoir revendu mon pc protable (j'ai réussi à le vendre à un mec qui n'y connaissait pas grand chose et à un bon prix!)
et oui je l'avoue j'étais sur microsoft mais plus j'utilise mon mac et plus je me rend compte de mon erreur!
enfin bref je ne suis vraiment pas déçue
comment as-tu fait pour transférer tes données sur le ibook?

mankuzo a dit:
Salut,

étant très intéressé par l'achat d'un iBook en cette fin d'année, je suis allé faire un petit tour à la FNAC pour me faire une idéée des dimensions de la bestiole... Il y avait un démonstrateur (avec mon petit t-shirt Mac....) qui m'a fait une démo de l'OS et je doit dire que je suis resté sur le cul tant la facilité d'utilisation est déconcernante et bien pensée !

J'ai un ami qui a sauté le pas et qui m'encourage à faire de même, et cette démo d'une petite heure m'a totalement convaincu. J'attend avec impatience de revendre mon portable Windoz' pour m'offirir un petit 12" :-)

Pour ceux qui hésites à changer, profiter d'une démo (usuelles en période de fêtes de Noël). pour vous faire une réelle opinion d'Apple et de l'OS.

Ciao !
Excellent choix
Je viens de recevoir le mien et j'en suis pleinement satisfait
Bravo a apple pour son OS:up:

En tout cas je dois dire que la Fnac a l'air de s'investir du côté des machines Apple.

A Montpellier, la disparition de toutes les machines Apple du rayon portable laissait augurer le pire, mais quelques jours plsu tard, vlan Imac G5, et Emac 1,25Ghz.

D'ailleurs de mémoire, toute la gamme est affichée : powerbook et ibook en vitrine à l'entrée du magasin (on ne peut pas les louper), Imac tournesol G4, Imac G5, Emac G4 et powermac G5.

Sans parler de l'Ipod et Ipod mini... :D

Justement j'ai été agréablement surpris, vu que quelques jours auparavant les portables Apple avaient disparu des rayons. Quoi qu'il en soit, j'ai constaté de visu le vendeur de Montpellier orienter des gens qui voulaient débuter l'informatique avec quelque chose "de simple à utiliser et sûr pour Internet" vers un Emac 1,25Ghz, ce qui m'a paru surréaliste tant l'ancien type qui occupait le poste crachait sur Apple la marginale mdr