Ps : le sav de la fnac est assuré par les techniciens de la marque. Dis à ton pote de remercier Sony ou son SAV ! :siffle: Pareil pour les Macs achetés à la Fnac et qui sont réparés chez les musiciens agréés par Apple (mackie par exemple… )
Ps : le sav de la fnac est assuré par les techniciens de la marque. Dis à ton pot de remercier Sony ou son SAV ! :siffle:
:sleep:
@ Macuserman,
Pour la 40000ème fois, ce n'est pas parce que l'on achète un Mac à la Fnac que l'on doit ensuite passer par leur SAV, hein...
A moins d'avoir acheté leur propre extension de garantie...
eh bien ça fait quand même 2 mois qu'ils le changent, les "techniciens"...(bon d'accord, c'est un des cas "lamentables" !! )
moi je dis que vous devriez aller vous plaindre à la fnac plutot qu'ici, ça sent le rance
le client mac est vraiment le plus con qui existe simplement parce qu'il se sent supérieur infernal !
@ Macuserman,
Pour la 40000ème fois, ce n'est pas parce que l'on achète un Mac à la Fnac que l'on doit ensuite passer par leur SAV, hein...
A moins d'avoir acheté leur propre extension de garantie...
Bien, bien ...J'ai essayé de ramener le sujet, là...
Ah...je ne savais pas...tu peux l'amener où alors, ça m'interresse...pour mon MacBook Pro !
Désolé à tous ceux qui vont me lire sans avoir de réponse à une question posé, mais "fallait que ça sorte"!