Apple Store Tres Decevant!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ps : le sav de la fnac est assuré par les techniciens de la marque. Dis à ton pote de remercier Sony ou son SAV ! :siffle: Pareil pour les Macs achetés à la Fnac et qui sont réparés chez les musiciens agréés par Apple (mackie par exemple… :D)

:sleep:

@ Macuserman,

Pour la 40000ème fois, ce n'est pas parce que l'on achète un Mac à la Fnac que l'on doit ensuite passer par leur SAV, hein...
A moins d'avoir acheté leur propre extension de garantie...

exact ! ;)

et ça n'empêche pas que ce soit réparé dans les mêmes ateliers… que ceux achetés chez Apple… :siffle: (**** par exemple… :D)

Ps : le sav de la fnac est assuré par les techniciens de la marque. Dis à ton pot de remercier Sony ou son SAV ! :siffle:

Alors dans ce càs, je le ferais !! :D

Mais reste que le SAV FNAC pour une PS3 est anormalement long...exemple:

J'ai eu 2 PS2...la slim et la normale.
2 problèmes, 2 SAV.
1° SAV: la normale à la FNAC...lentille de lecture foutue ---> 3 semaines de mobilisation.

2° SAV: la slim dans un S.C...lentille de lecture foutue (oui, le même problème que sur la normale) ---> 5 jours de mobilisation. :up:

:sleep:

@ Macuserman,

Pour la 40000ème fois, ce n'est pas parce que l'on achète un Mac à la Fnac que l'on doit ensuite passer par leur SAV, hein...

Ah...je ne savais pas...tu peux l'amener où alors, ça m'interresse...pour mon MacBook Pro ! :)

eh bien ça fait quand même 2 mois qu'ils le changent, les "techniciens"...(bon d'accord, c'est un des cas "lamentables" !! :D :D)

Moi je trouve qu'on ferait mieux de citer les cas non lamentables de la SAV FNAC, on y perdrait moins de temps, vu la quantité qu'il y en a!

26 juin : MacBook déposé à la FNAC
fin septembre : MacBook récupéré
début octobre : MacBook re-amené (mal réparé)
mi-octobre : enfin dispo et opérationnel.

Tout ça pour??? un disque dur et le module d'affichage.

flawless, acheter son Mac à la FNAC plutôt qu'au AppleStore, c'est comme acheter son pain chez le garagiste plutôt qu'à la boulangerie! même un 1er mai!

Sur ce... -->

Certes, mais pas forcément dans les mêmes délais (autant l'amener soi-même dans un centre agréé). :)

Edit: Ah ben dites donc, je viens de lire les deux derniers posts. :D

moi je dis que vous devriez aller vous plaindre à la fnac plutot qu'ici, ça sent le rance…

et que vous êtes hors-sujets… juste parce que vous êtes rances ! :D

ah non, vous êtes juste hors-sujets et que des râleurs… :D

le client mac est vraiment le plus con qui existe… simplement parce qu'il se sent supérieur… infernal ! :D

je sens que certains vont chauffer de la cafetière là ! :D

do not feed the trolls but respect the subject of the thread…

• J’aime
Réactions: Alycastre et anneee
moi je dis que vous devriez aller vous plaindre à la fnac plutot qu'ici, ça sent le rance…

Oui, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de se prendre la tête avec un employé du SAV Fnac, qui n'est qu'un intermédiaire, finalement.
Je préfère me rendre directement au centre agréé, et parler directement avec le technicien (ce que j'ai d'ailleurs pu faire, et les délais sont fort courts). :)

le client mac est vraiment le plus con qui existe… simplement parce qu'il se sent supérieur… infernal ! :D

Je veux bien te croire. :D Et c'est peut-être bien aussi l'avis des employés de l'Applestore, qui finissent par en avoir un peu marre d'être pris pour des cons ou pour des Pères Noël. D'où parfois certaines réactions un peu rudes...

J'ai essayé de ramener le sujet, là... :p

@ Macuserman,

Ah...je ne savais pas...tu peux l'amener où alors, ça m'interresse...pour mon MacBook Pro !

Ah...je ne savais pas...tu peux l'amener où alors, ça m'interresse...pour mon MacBook Pro !

Ben dans un centre agréé Apple (à moins que tu ais pris une extension de garantie Fnac). La liste des centres agréés se trouvent sur le site d'Apple.

Ca y est, on est encore hors-sujet. :D

De toute manière, ce post est très contestable...surtout son auteur...une HONTE je le répète !!

Encore HS...mais bon :siffle:

Bon, on va dire que tout cela c'est la faute à supermoquette ...
C'est lui qui a allumé la mèche du baril
14_6_5.gif

Mais si à l'Apple Store ils prennent pas la carte Fnac, peut-être qu'ils prennent la carte Pass ? :D

Sinon, il va sans dire que quand on obtient une réduc du store vaut mieux la prendre. On ne court pas grand risque: on a dix jours pour leur dire : bon ben finalement j'en veux plus de votre mac.

Statut
Ce sujet est fermé.