Demo battlefield 2142

raphy9741

Membre confirmé
26 Avril 2009
27
0
Bonjour a tous :coucou:

Je suis tout nouveau sur le mac et j'aimerai savoir s'il il existe un version demo jouable de battlefield 2142 ????

J'ai beaucoup chercher sur google mais au final on retombe tout le temps sur le jeu de windows pfffff .

Merci d'avance.

Pas de démo sur mac malheureusement.
Je peux t'assurer que c'est un bon jeu avec une bonne durée de vie.

Bonjour,
j'ai acheté le jeu battlefiel 2142 pour mac osx sur internet (donc tout en anglais :mad: :mad: :mad: ) il y a un mois. Quand je l'ai installé j'ai refusé le mode multijoueur je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait mais tout allait bien et j'ai fait de nombreuse parties en single player.
Mais j'ai remarqué plusieurs bug notamment que la démo ne passe pas je ne vois qu'une bande sur le coté gauche de l'écran, et j'ai l'impression que mes "competences" ne progressent pas et que je ne pouvais rien debloquer et je ne voyais pas mes "scores" (tous ça dans le menu principal). Est ce que les cartes se débloquent ? je n'en ai que 5 en mode solo et je ne sais pas si d'autres se débloquent surtout que je ne vois pas trop ce que je peux débloquer.
maintenant que je cherche a jour en multijoueur l'icone "join serveur" est en gris donc impossible de cliquer dessus. il y a juste a gauche l'icone "connect to IP" et il faut taper un numéro que je ne connais pas et je ne sais pas ce que c'est.
si qq pourrais m'éclairer et traduire certains points ce serait super ! :) .
bonne année a vous !! et merci !!
:(:(
PS: désolé si mes expications ne sont pas très clair mais tout est en anglais je ne comprends pas tous aussi facilement que si le jeu serait en français :hein:

c' est bizarre car moi aussi le multi marche pas.
Et je fai le meilleur score contre les bots et à la fin il met 51/40 et quand je reviens sur le menu principal il met 0/40.
(je crois pas qu il existe en français)