S shaine999 Membre enregistré 27 Janvier 2007 7 0 40 2 Août 2007 #1 Bonjour, Je voudrais acheter les sims mais ne connaissant pas du tout le jeu, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une petite démo. Merci
Bonjour, Je voudrais acheter les sims mais ne connaissant pas du tout le jeu, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une petite démo. Merci
kisco Membre expert Club iGen 23 Mars 2001 5 032 640 42 Suisse 2 Août 2007 #2 salut! les sims 1 et 2 tournent sur Mac OS X, mais malheureusement il n'y a pas de démo pour Mac, uniquement pour Windows les démos mac d'autres jeux se trouvent chez macgamefiles.com et un test de Sims 2 au fil des saisons vient d'être publié sur la macgamezone.
salut! les sims 1 et 2 tournent sur Mac OS X, mais malheureusement il n'y a pas de démo pour Mac, uniquement pour Windows les démos mac d'autres jeux se trouvent chez macgamefiles.com et un test de Sims 2 au fil des saisons vient d'être publié sur la macgamezone.
S shaine999 Membre enregistré 27 Janvier 2007 7 0 40 2 Août 2007 #3 merci, c'est super sympa. Je vais aller voir sur le site.