Démo pour psp

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjour, je vient d'acquérir une psp 1 Go (2.80) et jaimerai faire le plein de démo, je suis passer faire un tour sur yourpsp.com, il n'ont que 2 démo, le reste sont des extension...
J'aimerai bien savoir où trouver un bon site avec plein de démo a télécharger...

:D Merci d'avance :D

Si tu n'en trouves pas sur yourpsp, je doute que tu en trouves ailleurs. Tu peux toujours essayer le hors séries du Playstation 2 magazine sur la PSP. Il est vendu avec un umd (je sais pas si des démos figures sur le disque).

Autre question, j'ai reçu un cd de demo avec ma psp, on m'a assurer que l'on pouvait jouer a wipeout pure et fired up en demo sur ce cd umd, mais je n'arrive que a voir des vidéo de jeu...

Quelqu'un sait comment lancer les jeu en demo sur le umd que l'on recoit avec la psp, car moi quand je met lancer le jeu, cela me met plusieur vidéo de jeu, et non pas de démo jouable...

Mais elle marche, mais comme je suis pas super fté question psp, je trouve pas... J'ai un pote qui a le même umd et qui arrive a y jouer.... c'est à y préter confusion....
Mais malheuresement je ne peut pas demande a ce pote, vu qu'il n'est pas chez lui pendant un moi...

Ludo67 a dit:
Mais malheuresement je ne peut pas demande a ce pote, vu qu'il n'est pas chez lui pendant un moi...

Comme on dit souvent : "Patience est mère de vertu" :)

Houlala...
Je vais remettre tout ça dans l'ordre ...

Pour commencer, l'UMD donné avec la console ne contient aucune démo jouable,
seules des vidéos sont disponibles. Deuxièmement, seule l'édition anglaise du magazine
officiel dispose d'un UMD de démos jouables.

Troisièmement, il n'existe actuellement que trois démos de jeu accessibles.
Lesquelles sont :

- LocoRoco, jeu loufoque délirant, accessible sur le site officiel YourPSP
- World Tour Soccer, jeu de foot pas terrible, accessible sur le site officiel YourPSP
- Go! Sudoku, un jeu de sudoku intéressant, accessible à cette adresse