Demuxer un Divx

Normalement, QuickTime Payer (en version Pro) sais séparer les pistes de n'importe quelle vidéo. Mais si ton DivX est en .avi peut-être qu'il ne reconnaitra pas la piste son. Il faudrait donc d'abord utiliser DivX Doctor ( Site de 3ivx ) pour le rendre compatible avec QT et après tu en fait ce que tu veux.
Sinon, je sais qu'il existe un (ou plus) logiciel capable d'extraire directement la bande son MP3 d'un DivX mais je ne sais pas son nom.
PS : Contrairement à ce que tu dis dans ton tire, il ne s'agit pas (à priori) de démuxage (il me semble que ce terme est réservé aux fichiers de types MPEG qui mélangent véritablement données audio et données vidéo)

merci pour ton aide, mais j ai deja essaye tout ce que tu m as conseille et le probleme est que mon divx a pour piste son, du WMA, et que je ne peux pas le mettre en .mov avec Divx Dovtor

la solution c peut etre alors de passer par la commande terminal ffmpeg pour réencoder la piste wma en mp3 ou autre
pour cela tu peux récupérer le binaire de ffmeg sur leur site ou plus simplement précompilé dans l'application ffmpegX (clic-droit, afficher le contenu du package de l'application) et le lancer en le glissant sur le term
mais il faut connaitre les commandes de ffmpeg (aide intégrée à la commande)...
c un peu vague mais si ca peut aider
zen.gif